Y'a encore du RP sur Stygia ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
C'est un fait, tous les joueurs RP ne pratiquent pas la "dinette" ou le "RPQ" ou le rp de "courtisane dénudée". Alors oui y en a mais m'étonnerais que ça soit la majorité (mais bon, c'est sûr qu'en allant chercher les rôlistes que dans les tavernes, on auras du mal a trouver autre chose ).

Y a du RP ailleurs, faut pas dire des bêtises. Mais évidemment, tout rôliste qui voit arriver un Ossobuco (ou tout autre membre d'une guilde réputée de PKs) a tendance a arrêter son RP sur le champ et a prendre ses jambes a son cou (RP parlant ou pas).

Nitrium, si tu cherche les joueurs RP, je t'invite a faire un reroll qui ne tue pas tout le monde, qui a un nom pouvant passer pour RP et qui n'est pas taggé Osso, tu devrais en voir et en faire plus souvent du RP ( a Khemi, y en a pas mal).
Parce que mon autre perso Kenyas était taggé Ossobuco ? Non, c'était Réfugiés de la Main Rouge, pas autant détesté bien qu'étant une guilde totalement RP, les réactions étaient bien souvent la fuite suivi de quelques insultes.
Désolé mais je n'ai que rarement eu à faire à d'autres RP que le RPQ ou le RP "dinette" comme on dit.
Ben cherche mieux !

jJe vois pas quoi dire de plus... On essaye un reroll qui ne tue personne, RP ou pas... Sait-on jamais (pt'êtr' même que ça te plairais)...
Sur les quelques persos que j'ai monté, il m'est arrivé que peu de fois d'avoir eu affaire a du RP interressant.

J'ai même essayé de faire du RP-PVP et là vous vous en doutez, c'est la catastrophe : *petite phrase RP pour justifier mon aggression* => attaque => "POURKOI TU MA PK FDP"

J'ai vite abandonné la petite phrase avant d'attaquer... j'ai plutôt l'impression que le rôliste demande de faire ca uniquement pour avoir plus de chances de se sauver.

Ce qui me dérange vraiment sur le rôliste c'est le mépris qu'ils ont face aux pk ou aux "ignorants".
J'ai le souvenir d'une copine avec qui je jouais sur guildwars sous le pseudo de bibiphoque qui a bien sûr gardé le même pseudo sur aoc. Elle recevait au moins 30 insultes par jours, je trouve ca grave venant d'une "élite intellectuelle".

Mais bon, je généralise... par contre moi je m'en rends compte, il y en a beaucoup qui croient réellement que le pk a 12ans et qu'il a une croix gammée tatouée sur le front...

Après vous dites, "oui le pk c'est pas rp, au mieux un rp kikoopsychopathe". Je n'ai pas la prétention de me prétendre rôliste mais sachez que ossobuco a un BG original et bien écrit.
D'ailleurs si les gens le lisaient correctement ils se rendraient compte qu'il y a plusieurs intrigues cachées derrière.
Mais bon, les "grands esprits" ne voient que ce qu'ils veulent, comme ils ont toujours raison, si un pk fait une faute d'orthographe, c'est un kikoolol, s'il est rôliste, il a fait une faute de frappe.

Maintenant parlons d'ossobuco, oui on fait chier notre monde a kesh, a dmc, devant les raids pve et j'en passe...
mais nous on ne s'en cache pas contrairement aux grosses guildes de chevaliers blancs qui prétendent défendre la veuve et l'orphelin et attendent le moindre pet de travers pour rajouter une ligne en kos list.

Voilà, sur stygia personne n'est tout blanc, mais peu ne l'admettent... on mélange bien le tout et ca donne une ambiance affreuse inédite sur MMORPG.

BRAVO STYGIA
Citation :
Publié par Skade
Ben cherche mieux !

jJe vois pas quoi dire de plus... On essaye un reroll qui ne tue personne, RP ou pas... Sait-on jamais (pt'êtr' même que ça te plairais)...
Je ne pourrais pas faire ça, c'est Age Of Conan, pas Age Of Bisounours, j'ai essayé le RPQ ( j'ai trouvé ça minable mais bon ), j'ai essayé le RP de taverne ( sans grand intêret ), le rp de psychopathe ( plus courrament appelé PK sans cervelle ) à savoir que je jouais mon role de psychopathe sans PK dans une premier temps mais bon c'est pas vraiment trippant. Le RP de fanatique vite fait mais bon ça m'a pas plu, le seul RP où j'ai vraiment pris mon pied, c'est le RP de bandit ( Kenyas ) mais bon il y a vraiment très très peu de joueurs qui jouent le jeu... j'avoue que c'était très sympa quand la personne d'en face te disait autre chose que : "go kesh noob"... j'en ai fais pendant presque un ans, donc bon, je sais de quoi je parle...

Sinon +1 Nezrouge
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
si un pk fait une faute d'orthographe, c'est un kikoolol, s'il est rôliste, il a fait une faute de frappe
ça! ça m'a fait marrer
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
...
Voilà, sur stygia personne n'est tout blanc, mais peu ne l'admettent... on mélange bien le tout et ca donne une ambiance affreuse inédite sur MMORPG....
... Nitrium et josé vous vous êtes fait taunter/flammer par des rolistes que vous considériez comme une élite intellectuelle méprisant les peons non rolistes ou pas assez rolistes ... Effectivement Stygia il faut le reconnaitre c'est fait plomber avant tout par les rolistes eux mêmes et leurs prises de tête sur le RP et le HRP, avec des débats inter guilde mémorables.

tu crois que c'est mieux ce que vous faites aujourd'hui sur le serveur stygia? je dis ça pour vous les ossos et pour toutes les guildes qui jouent (ou qui ont jouaient) en pronant le taunt et le pourrissage d'ambiance alternant avec la posture de victimes quand ca cogne trop fort?
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
... parlons d'ossobuco, oui on fait chier notre monde a kesh, a dmc, devant les raids pve et j'en passe...
mais nous on ne s'en cache pas ...
Du coup, pardonne ma curiosité, mais, j'ai une question à te poser : faire "chier" le monde dans un jeu, ça te procure quoi ? Du plaisir genre j'emmerde tout le monde sans risque derrière mon écran ou ça correspond à une logique qui m'échappe ? C'est un signe de maturité, un désir de compenser quelque chose ? J'aimerais comprendre car vois-tu, c'est pas une chose que je peux faire, ni dans un jeu, ni dans la "vraie vie"...

... je sais je suis curieux, mais ma question est sincère
chez les osso, on a tous une motivation différente à mon avis.

moi ce que j'aime c'est pas faire chier le monde mais la réaction des joueurs (taunts, ouinouins, insultes, petitions, accusations de tricherie, bus punitifs, etc...).

A l'origine on n'avait pas l'intention de faire ça, on voulait plutôt une politique proche de celle des mea culpa (armée silencieuse), mais le genre de tell du style "t'as rien a foutre sur ce serveur connard" avant même qu'on commence a pk n'ont fait que nous motiver à devenir plus méchants qu'on ne l'est.

Bref, je reste sur ma position... quoi que vous en dites on reste un minimum RP.
par exemple, l'attaque de l'event d'hier soir a été annoncée sur le forum officiel.

Citation :
Publié par Nezrouge
Que l'oeil brûlant de mitra vous surveille et purifie toutes les personnes avides de gloire et de récompenses.

Aucune cupidité ne sera tolérée lors de ce tournois
personne n'y a fait attention, pourtant le message était clair...

Ce qui est important comme question, c'est pas "qui a raison ou qui a tort ?" ni "pourquoi sont-ils aussi méchant ?" mais plutôt "comment faire pour que les conflits inter-guildes reviennent dans le cadre du jeu ?"
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
"comment faire pour que les conflits inter-guildes reviennent dans le cadre du jeu ?"
ma réponse : respecter la charte

cela avait bien commencer quand Svet (pour ne le citer que lui meme si pas le seul responsable) a chercher a faire le ménage, dommage que cela n'ai été qu'un passage.

Apres il y a surement des raisons a ça.

ossobuco a un BG de brigand, ils l'assument, faites pareils mais resté dans la charte, resté egale a vous meme au moins, sinon, c'est qu'ils vous ont changé, donc qu'ils ont un peu de pouvoir sur vous.
au passage cela ne cible pas que les ossobuco , meme si en ce moment vous vous demarquez.

Cependant, j'aurais pu preciser en effet, mon chere collegue pretre...voila reparation

http://forums-eu.ageofconan.com/anno...t.php?f=83&a=7

et plus particulierement :

Citation :
Publié par crippius
Il est interdit de harceler ou de menacer les autres joueurs en ligne de quelque façon que ce soit quand on joue à Age of Conan.

Il est interdit d'utiliser d'éventuelles informations obtenues en ligne pour harceler les autres joueurs en dehors du jeu.

Il est interdit d'utiliser un langage injurieux, sexuellement explicite, diffamatoire ou obscène. Les allusions raciales ou antisémites sont strictement interdites. Le jeu s'adresse à un public mature (18 ans et plus), mais c'est aux MJ de déterminer si un joueur dépasse les bornes et s'il est nécessaire de protéger la communauté.
Si vous avez affaire à l'un de ces individus, commencez par utiliser la fonction /ignorer <nom>.
Cela ne doit rester qu'un jeu, on a ete ensemble sur un court temps pendant ton premier sejour sur stygia, toi comme moi on connait le pvp sauvage avec ces aléas du surnombre ou du farming...ça reste dans la charte ça... je ne vais pas me plaindre parce que je me ballade seul et que vous arrivez a 3 sur moi

comme tu l'as dis, vous etiez venu au depart dans l'idee de jouer a la façon Méa (qui n'ont rien inventé, cette façon de jouer est connu mais bon ) c'est dommage de s'en etre ecarté aussi rapidement...
On se prend des centaines de pétitions inutiles lors de chaque séance PVE malgrès ceci.

Citation :
Publié par crippius
Lorsque vous jouez en mode JcJ sur l'un de nos serveurs dédiés, toutes les zones de jeu sont propices aux combats JcJ, et il y a de fortes chances que vous vous fassiez attaquer par d'autres joueurs. Si cela se produit, n'oubliez pas qu'en choisissant de jouer sur un serveur JcJ, vous acceptez que les autres joueurs puissent vous attaquer. Si vous pensez que quelqu'un se montre particulièrement agressif envers vous, nous vous suggérons de vous rappeler de ceci avant de nous envoyer une pétition :

Du moment qu'il existe une solution JcJ à une situation, MJ et Disciples d'Asura n'interviendront pas.
Citation :
comme tu l'as dis, vous etiez venu au depart dans l'idee de jouer a la façon Méa (qui n'ont rien inventé, cette façon de jouer est connu mais bon ) c'est dommage de s'en etre ecarté aussi rapidement...
c'est exactement de ça que je parle... l'escalade, le jeu du kikélplukon

ce que vous avez du mal a comprendre à ce niveau là ( vous = stygia ) c'est que vous y perdez à ce jeu là au niveau fun et gameplay. Nous de notre côté, plus on joue au con, plus ca parle de nous, plus on est célèbres.

si vous voulez que l'escalade s'arrête, c'est donc a vous de faire le premier pas
Au jeu du kikélplukon, je pense qu'à force, Funcom gagnera et tranchera en fermant le serveur ? non ? non pas à cause de vous ^^
mais suite aux migrations volontaires des joueurs qui en ont et en auront ras-le-bol ... (je me suis barré sur Ishtar d'ailleurs entre autres pour ça).
Mais peut-être au final est-ce votre objectif ?
(à moins que ce soit inconscient et que vous ne voyiez pas à long terme...)

Bon je retourne jouer à Kitty online... sur le serveur rp et pvp bien sûr...
c'est ça vas y poussin...

sinon nezrouge, je suis tout a fais d'accord avec toi en ce qui concerne l'escalade dont tu parles, moins quand tu dis que c'est aux autres de faire le premier pas... (ça sous entend qu'ils n'ont pas commencer a le faire)

par exemple hier, simplement en venant soit participer, soit juste regarder lors de l'event, vous auriez montrer que vous pouvez être la et ne pas être la source des problemes... en ça vous auriez marqué un point. Je n'ai pas entendu Aodren vous interdire l'acces... donc pourquoi ne pas avoir justement montrer votre jeux a 2 contre 2?

Pourquoi faire le premier geste? bah après certains de stygia ne vous attaque pas (je ne dirais pas le nom des guildes, ça en froisserait certains) quand vous êtes dans le bac a sable par exemple... (bon d'autres si d'accord ) il y a déjà un mouvement de certains du serveur pour vous donner du fair play... faites en de meme, sinon on va atteindre des sommets

je ne dis pas de pas taper, c'est un serveur pvp donc ceux présents doivent aussi assumer cette partie, mais juste que le fair play reviennent... certains vous en donne, montrez leur qu'ils ont raisons. (j'ai dis certains, pas tous...mais si on s'arrête au moindre gars qui taunt, on a pas fini )
Citation :
Publié par Nitrium
Owii Hello Kitty Online, ils ont fait une mise a jour, l'attaque bisous d'amour va être vachement up faudra aller dessus
La Combo avec Charge de Miaou et Juggernaut de poutous ?

Pinaise, ça roxxe Kitty... mais ça m'énerve un peu les joueurs RP qui passent leur temps dans les litières... quand aux KP Du Comité contre les Chats, franchement, ils me saoûlent...
Citation :
Publié par Nitrium
Ils n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant de pourrir notre event pvp contre les chaotik en 12c12... et en plus on avait prévenu notre arriveé : http://forums-eu.ageofconan.com/show...5&postcount=33
voilà..

J'aurais aussi tendance à souligner le fait de balancer des pétitions pour avoir perturbé un event RP alors qu'il est nommé [Event PvP] L'union sanglante, 3ème édition, c'est plutôt comique.
C'est pas bien de jouer sur les mots ça Nezrouge, tu te rabaisse la il y a un BG sur le pourquoi de ce tournoi pvp, donc c'est bien une motivation rp derrière qui le rend existant.

(rha tu vas me demander quel BG... faut que je te trouve le lien maintenant tiens : http://www.nemesis-aoc.com/plugins/c...php?content.16 )

Citation :
Publié par Svetlana
Pour l'event d'hier, c'etait pour Aodren, oeil pour oeil, dent pour dent ... vous nous empecher de faire nos minis events, je vois pas pourquoi vous y aurez plus le droit.
Je n'ai plus rien à répondre... votre évent était entre 2 guildes, l'évent organisé par Aodren était pour le serveur entier, et vous y étiez invité. Je ne compare pas les events, je ne me le permettrais pas... mais je trouve ça juste dommage, j'aurais compris si vous n'etiez pas les bienvenues, mais ce n'etait pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés