Y'a encore du RP sur Stygia ?

Répondre
Partager Rechercher
haaaan tu chipotes toi aussi

sinon pour ta question de qui est sensé faire le premier pas, je l'avais dit plus haut : chaque topic qui parle de nos méfaits nous donne de la célébrité. Même si c'est notre mauvaise réputation qui nous rend célèbres, ca reste un objectif que beaucoup de joueurs aimeraient atteindre.
D'ailleurs parmi tous ces joueurs qui nous haïssent, il doit y en avoir un sacré paquet qui nous haïssent par jalousie et non à cause de nos actes.

Il faut aussi admettre une preuve de bonne volonté de ma part en discutant sans taunts sur un forum. Je l'aurais bien fait sur le forum off mais j'ai du un peu trop mouiller les chats pour qu'ils me laissent m'exprimer
je l'ai bien remarqué, et c'est pourquoi d'ailleurs nous avons eu un echange de plus de 2 messages

Pour le coup de la haine contre vous, c'est toujours plus facile de détruire, que de construire (j'aime bien l'image de l'allumette et du chalet de Valis, en réponse a un post de svet, t'as pas du louper ça ) donc en effet, certains suivent le mouvement, d'autres ne vous aiment pas, sans haine quand même, et d'autres vous haïssent vraiment (une minorité j'espère) pour une raison que tu cites, et pour d'autres raisons.

Les faits sont là, a l'heure actuel vous avez en effet une force sur stygia, pousser un gars a vous taunt, c'est pour moi comme une petite victoire pour vous

cependant, l'idee que j'avais de vous faire faire un des premiers pas, c'est pas de vous limiter dans vos actions ig, mais d'arrêter les insultes irl et les taunts. J'ai deja eu cette discussion avec Svet, cozza lui même admet dans un post qu'il y a eu des abus ; et il y a deja eu dans votre guilde des demarches pour "remercier" les gens un peu trop provocateur. Je suis d'accord que certains peuvent s'amuser de voir le gars en face rager, surtout que generalement ensuite il perd en capacité de combat..mais bon.

Il y a du rp sur stygia, chaque guilde a son BG, souvent considéré comme etant un fake par les autres guildes, mais bon... Sur stygia il y a aussi les events rp-pvp avec par exemple bientôt un championnat de 6 vs 6 en BG. Pourquoi ne pas participer? et montrer que vous jouez le jeu? (http://forums-eu.ageofconan.com/show...=109962&page=7)
PS : arf, bah oui les chats ça aiment pas l'eau... et encore moins l'alcool que tu trimbales tout le temps avec toi Nezrouge
De toute façon, Aodren a clairement dit que les Osso ne seraient plus acceptés aux tournois et c'est normal j'ai rien contre ça mais participer à des events c'est pas mon truc et tu le sais Aprator, depuis que je joue ( la release ) j'ai toujours préféré le sauvage que ce soit en RP ou en PvP...
Ah mince, moi qui croyait que sous son masque svetlana etait une femme (elle etait facile celle là dsl)

En effet, de bon mâle viriles et musclés ... et un petit jeunot freluquet

à la base Nynn vous avait inscris tous les deux Nezrouge, mais c'est vrai qu'il est parti de la guilde entre temps.

C'est une raison tout a fais valable, en effet, au vu du motif rp derrière cet évent (tiens on dirait presque que j'insiste sur le terme rp..quel coquin) vous ne pouviez pas participer en intraguilde...mais vous auriez pu grouper avec un autre joueur si vraiment interessé. La prochaine fois annoncé plus clairement avec votre arrivé c'est pas que le rp type oeil de mitra qui va vous purifiez est pas clair..mais un peu quand même (attention je ne me moque pas)

Sinon poussin, Aodren a fait référence a l'évent passé, ou vous étiez pas la. Il n'a pas dis que vous n'étiez pas invité au prochain. Donc si Hecte souhaite monter une team, en respectant les règles de cet évent a savoir pas de double classe, pourquoi pas... et poussin pas de soucis pour toi et le pvp sauvage, c'est vrai que c'est celui que je prefere aussi, surtout pour un marauder comme pour cet évent, il ne faut pas plus d'un assassin, bah t'es pas le seul de cette classe chez vous, ça devrait pas poser de pb.

De plus, Nezrouge, tu aurais la un exemple flagrant de premier pas vers ta guilde de la part du clan Silent Agony. De manière passive, soit, mais Aodren est quelqu'un d'honneur, qui n'a jamais jugé une guilde sur l'actions de certains, et qui ne vous a jamais auparavant empeché de participer aux évents qu'il monte. Apres je peux très bien mal interpréter, et qu'en faite c'est toi qui as raison poussin.

PS pour Nezrouge : je parle de ce post là http://forums-eu.ageofconan.com/show...4&postcount=70 avec poussin
Je parlais pas de ce post mais de ce qu'il a dit le jour de l'event. Sinon moi je veux bien participer aux BG, ça donne de l'xp et je serais honoré d'écraser mes adversaires... mais pour le sauvage, je parlais pas des raids 24 vs 24, ça j'aime pas ça... je préfère le PvP sauvage, euh genre pk les bas lvl qui pexent, ou bien tuer des gars à cheval, ou bien tuer des joueurs qui farment, ou bien farmer l'instance onyx ou devant les instances, faire des duels, des bg en pickup... bref tous ces trucs là, après je ne refuse jamais un duel, j'aime bien BG en team de temps à autres et si ma guilde a besoin de moi je rapplique illico... mais disons que j'aime bien jouer seul. Après, toi t'es POM donc pour le solo c'est pas terrible

Pour ce qui est des BG, je trouve ça ininteressant car le plus souvent on tombe contre du pickup ou alors c'est une team qui leave... je trouve ça dommage car justement, je préfère BG contre une team que contre du pickup.

Sinon oui on a été révolté par cette homophobie, moi même ainsi que d'autres membres de la guilde étant gay, je suis parti monter une croisade afin de lutter face aux distinctions gays - hetero !
Dans le genre totalement annexe : ouais, y'a encore du RP sur le serveur, qu'on essaie de montrer à bas niveau en parlant à des gens pendant qu'ils sont en pleine quête.

Généralement ça les surprend car ils pensent qu'ils vont se faire arracher car l'hyboria est apparemment, d'après de nombreux tueurs rôlistes, une terre de psychopathes avides de chair fraîche.

C'est trouvable donc, mais faut y mettre du sien aussi.
Oui il y a moyen de faire du RP sur Stygia.
Bien entendu, ce n'est plus la grande épopée du développement de Tesso, d'un Khémi aux deux tavernes et à une Famille mafieuse, et aux nombreuses guildes qui déployaient leur plaisir du rp à tout va... mais ça se pratique toujours, au coin d'une rue, n'importe où... Il ne faut cependant pas l'attendre mais le provoquer, ne pas hésiter à se porter à la rencontre d'un autre personnage... dans le pire des cas, s'il n'est pas rp, il ne reste pas bien longtemps
Le principal problème dans ce conflit très engagé entre PK et RP, c'est la survie meme du serveur qui pourrait etre remise en cause par une lassitude des uns puis des autres. Si il n'y a plus personne, aucun n'en sortira gagnant et il n'y aura que des perdants obligés de migrer vers d'autres serveurs.

Si concilier le RP et le PvP n'est pas toujours une chose évidente et facile à pratiquer en toute circonstance, c'est normalement l'objectif meme de ce serveur.

Or on se trouve de plus en plus dans une radicalisation des positions, qu'il s'agisse des deux camps qui cherchent alors à se nuire par tous les moyens possibles et inimaginables.
Il serait temps de tenter d'apaiser les chose et d'éviter de stigmatiser ceux que l'on ne comprend pas, afin de discutter sérieusement des moyens et des possibilités d'entente. Car ce sont bien les joueurs qui font le jeu et non l'inverse.

C'est vrai aussi qu'il y a une certaine hypocrisie ambiante, on fait du Rp quand cela nous arrange ou encore on l'occulte totalement quand il s'agit d'emmerder ces PK, ca permet de PK également mais en se donnant bonne conscience.
Bref c'est un cercle vicieux qui ne peut que dégrader davantage l'ambiance d'un serveur. A vouloir vaincre un ennemi en utilisant ses propres méthodes, on devient inéxorablement comme lui, pour finalement arriver à une situation ou on ne distingue plus qui a tord et qui a raison.

C'est là que la démarche des Ossobuco peut etre compréhensible, à force d'etre critiqués voir peut etre insultés, ils ont finalement pris une attitude qu'ils n'avaient peut etre pas au départ, mais qu'ils ont adopté suite à un ras-le-bol.
Rien n'est plus facile que de se radicaliser et tomber dans l'extreme, surtout sous la vindicte populaire. Pour dire que les tords ne sont pas que d'un seul coté et que l'attitude radicale prise par les deux camps ne peut pas aboutir à quelque chose de profitable.
Et on repart sur l'éternel débat pour faire du PVP il y a Stygia serveur ou jouer un role avec son personnage qui n'est pas une option et les autres serveurs comme fury (il y avait ferox mais nos roxors ont réussi a le tordre ).

Tu peux chercher toutes les explications, beaucoup refusent le tag RP, pour tout un tas de raisons, mais qui ne m'appartient pas de comprendre. C'est un fait et ils sont hors charte.

La radicalisation est croissante et les pratiques furyennes déboulent sur Stygia, avec des personnes qui passent plus de temps a emmerder l'autre qu'à jouer
mais tant que FC n'aura pas des MJs plus efficaces et n'utilisera pas de mesures radicales et visibles ca va aller en empirant.

Virer l'XP JCJ ferait du bien au RolePlay, pas besoin d'un dessin je pense...

Pour être aussi bourrins que certain pétionnons FC pour qu'ils mettent en place de l'XP RP ou alors qu'ils enlèvent l'XP JCJ
je pense que tu es à côté de la plaque, retirer l'xp pvp ne changerait rien. Pour la simple et la bonne raison que la plupart des joueurs que tu cites implicitement n'en gagnent plus en pvp sauvage
Tout cela m'interpelle...

Qu'est-ce qui est le plus RP :

- une guilde RP où se côtoient allègrement des PoM, des nécros et des FdS
- une bande de PoM qui PK les nécros, les DT et les Stygiens de tous poils (et vice-versa)

A mon avis, on peut espérer concilier RP et PvP sur un jeu tel qu'AoC : prendre ce qui existe déjà dans le lore et le retranscrire en jeu :

- L'Aquilonie est en conflit avec la Cimmérie et avec la Stygie...
- Les clergés se foutent dessus au nom de leurs dieux...
- Des hordes de barbares venues du nord, des pillards provenant du sud et des brigands à la solde de puissants seigneurs veulent s'en mettre plein les poches...

Je trouverais très RP que, lors de la création d'une guilde, il faille choisir une "trame RP", et que de cette trame découle des restrictions de classes et/ou de races.

Par ailleurs, combien de fois dans les bouquins voit-on Conan faire une alliance temporaire avec son ennemi pour se défaire d'un troisième larron (souvent maléfique) qui se pointe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés