Aller à la page... |
Y'a encore du RP sur Stygia ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je l'ai bien remarqué, et c'est pourquoi d'ailleurs nous avons eu un echange de plus de 2 messages
![]() Pour le coup de la haine contre vous, c'est toujours plus facile de détruire, que de construire (j'aime bien l'image de l'allumette et du chalet de Valis, en réponse a un post de svet, t'as pas du louper ça ![]() Les faits sont là, a l'heure actuel vous avez en effet une force sur stygia, pousser un gars a vous taunt, c'est pour moi comme une petite victoire pour vous ![]() cependant, l'idee que j'avais de vous faire faire un des premiers pas, c'est pas de vous limiter dans vos actions ig, mais d'arrêter les insultes irl et les taunts. J'ai deja eu cette discussion avec Svet, cozza lui même admet dans un post qu'il y a eu des abus ; et il y a deja eu dans votre guilde des demarches pour "remercier" les gens un peu trop provocateur. Je suis d'accord que certains peuvent s'amuser de voir le gars en face rager, surtout que generalement ensuite il perd en capacité de combat..mais bon. Il y a du rp sur stygia, chaque guilde a son BG, souvent considéré comme etant un fake par les autres guildes, mais bon... Sur stygia il y a aussi les events rp-pvp avec par exemple bientôt un championnat de 6 vs 6 en BG. Pourquoi ne pas participer? et montrer que vous jouez le jeu? (http://forums-eu.ageofconan.com/show...=109962&page=7) PS : arf, bah oui les chats ça aiment pas l'eau... et encore moins l'alcool que tu trimbales tout le temps avec toi Nezrouge ![]() |
![]() |
|
Nitrium la Légende |
Trouver plus de messages par Nitrium la Légende |
|
le fait qu'on n'ait pas eu de participant à l'event de lundi n'était pas intentionnel, si tu regardes bien tous les osso ont des avatar masculin
![]() |
![]() |
|
|
Ah mince, moi qui croyait que sous son masque svetlana etait une femme
![]() En effet, de bon mâle viriles et musclés ... et un petit jeunot freluquet ![]() à la base Nynn vous avait inscris tous les deux Nezrouge, mais c'est vrai qu'il est parti de la guilde entre temps. C'est une raison tout a fais valable, en effet, au vu du motif rp derrière cet évent (tiens on dirait presque que j'insiste sur le terme rp..quel coquin) vous ne pouviez pas participer en intraguilde...mais vous auriez pu grouper avec un autre joueur si vraiment interessé. La prochaine fois annoncé plus clairement avec votre arrivé ![]() ![]() Sinon poussin, Aodren a fait référence a l'évent passé, ou vous étiez pas la. Il n'a pas dis que vous n'étiez pas invité au prochain. Donc si Hecte souhaite monter une team, en respectant les règles de cet évent a savoir pas de double classe, pourquoi pas... et poussin pas de soucis pour toi et le pvp sauvage, c'est vrai que c'est celui que je prefere aussi, surtout pour un marauder ![]() De plus, Nezrouge, tu aurais la un exemple flagrant de premier pas vers ta guilde ![]() PS pour Nezrouge : je parle de ce post là http://forums-eu.ageofconan.com/show...4&postcount=70 avec poussin ![]() |
![]() |
|
Nitrium la Légende |
Trouver plus de messages par Nitrium la Légende |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|