Sram 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A moins que j'ai mal regardé (ce qui est fort possible ^^), il me semble que tout la plupart des postes traitent du sram d'avant la 1.27.

Je suis lvl 22 et j'ai monté piège sournois lvl 5, piège de masse lvl 5 et coup sournois lvl 2.

J'ai monté 100 en force et je me demande si il faut monter un peu d'agi comme certains le disent pour avoir des dagues.

Si quelqu'un pouvait me dire si les sorts que j'ai monté sont bon ou ce qu'il faudrait monter par la suite ou changer ca serait sympas ^^
Et si je dois monter full force ou aussi l'agi?

Merci d'avance.
Pas d'accord,
J'ai aussi fait un sram et j'ai monté Piege Sournois lvl 3 pour 3lancers/tours, c'est super pratique, autant en pvp que en pvm. Autant plus tard tu pourras l'oublier, a ton lvl tu peux le monter, il tape fort et a une bonne PO.

Tu montes invisibilité lvl 5, et puis après c'est comme tu le sens, selon ton style de jeu. Maîtrise, ou concentration, bien sur il faut monter piège de masse lvl 5.
Je suis pas d'accord sur le fait de le baisser plus tard.
Depuis la 1.27 j'utilise bien plus piège sournois que piège de masse (normal 1 lancer par tour pour le Piège de Masse) mais ils font a peu près les mêmes dégâts et pour seulement 2 PA (pour le sournois)

Je suis assez fan de ce piege depuis la 1.27
Oh tu sais au lvl 40 avec une bonne pano Bouftou, avec Piege Sournois lvl 3 je tape du 30 a 45 ... Sachant que si les mobs se les prennent tous ils mangent pas mal !

Le problème avec ce piège, c'est que leur flair au niveau des pièges est plus aiguisé depuis la maj. Du coup ils l'évitent plus souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés