Méthode pour connaitre son temps de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Totu d'abord, excusez-moi, je sais que ça a déjà été mis quelque part, mais je n'ai pas retrouvé.
Je crois qu'il faut utiliser le programme log server mais je ne sais pas comment faire.
Je voudrais, au cas où mon titre ne soit pas explicite, connaître mon temps de connexion à Eve depuis que j'ai créé mon compte et mon personnage il y a 3 mois.

Merci par avance de votre aide...
Ils disent tous ça les nolifes

En tous cas soit ça marche plus, soit je suis pas doué, soit les deux, parce que j'ai effectivement un affichage tout codé avec des "\" après mes logonminutes
A ma connaissance, ça a été désactivé par CCP il y a quelques années.
Ou plus précisément, tout le monde obtiens le même chiffre.
Il va falloir que Saul nous explique d'où il sort son chiffre, ça a peut être été réactivé depuis.
Non non, c'est juste que tout le monde obtient le même nombre de minutes.
Enfin, aux dernières nouvelles : on s'en était rendu compte sur ce même forum (ou MP, je sais plus et j'me fiche) avec 2 3 personnes qui avaient le même nombre de minutes. "Suffit" d'aller fouiller dans les archives.
(Moi j'peux pas, j'ai peur des zombis qui traînent dans les bas fond du forum et pi ma môman elle veut pas que je salisse mes bottes )
Xfire.fr
Petit programme très simpat qui compte les heures de tout les jeux, permet de parler tel un MSN en plein jeu et permet égallement depuis le jeu d'ouvrir une page internet
Simpat non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés