Le son depuis la mise-à-jour du 03/06.

Fil fermé
Partager Rechercher
Aloha,

Je voudrais savoir si je suis seul à rencontrer des anomalies avec le son du jeu, depuis la nouvelle mise-à-jour. Par exemple, le volume des pas de mon perso' est anormalement élevé. Ou encore, j'entends brièvement et par à-coups les bruits d'un combat comme s'il se tenait à côté de moi alors qu'il se passe au loin. Voire, le son des projectiles (MM ou flèche) est presque inaudible lorsqu'ils touchent.

Bref, est-ce que d'autres joueurs rencontrent ça aussi ?
(Que je sache si le problème vient de mon matériel ou si je dois attendre une résolution de leur 'nouveau' code pour le son.)
Ouaip, c'est pas fiable, ils ont refondu leur système donc il va falloir beta-test tout ca. Meme type de problème, des sons proches inaudibles, des coups de panique à chercher des gens qui sont beaucoup plus loins qu'il n'y parait. Pas terrible leur nouveau son
J'ai aussi quelques bizarrerie avec les sons, un coup j'entends fort, un coup doucement, ou un drôle de bruit quand ma flèche part.

Il va falloir attendre le prochain correctif je pense.
La spatialisation était déjà pas top lol, perso ce que j'en retiens c'est qu'on peut enfin couper ce son horrible du jeu sans couper celui de windows .
Apres clair que ca améliore pas l'expérience de jeu leur nouveau patch son (moi qui pensait qu'on aurait enfin droit à des sons qui ressemble pas à ceux de jeux des années 90...encore raté! :/)
Bon ben, je suis pas le seul alors. Ca viendrait donc pas de moi.
Hum ... je sais pas si je dois m'en réjouir finalement ?! Car honnêtement en l'état, c'est limite injouable. Les montures qui semblent nous marcher dessus alors qu'elles sont en réalité à l'autre bout du terrain, le bruit de nos pas désynchronisés, l'impossibilité de situer le moindre combat en se basant sur le son et les anomalies citées au dessus, tout ça nuit beaucoup à l'expérience de jeu.

Espérons un 'hotfix' ou alors on est réduit à crafter/harvester sous la protection des tours jusqu'au prochain patch.
Aloha,

Bon le patch d'hier n'a rien réglé mais celui d'aujourd'hui semble être plus efficace (du moins de ce que j'ai pu en juger pendant ma courte session cet après-midi avant le 'taf').

Un mieux pour vous aussi ?
Il est complètement buggé.

Par contre l'optimisation des siège est très réussie, c'est pas encore"perferct" mais c'est enfin "jouable", sans player qui se "teleporte-lag", ect... Le serveur semble également plus résistant au crash.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés