Aller à la page... |
Armurier: Incohérence de cet artisanat?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contacter un tailleur.
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais même plus: contacte un forestier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Déplacement dans le bon forum
![]() (Sinon, interactivité entre les joueurs pour l'artisanat, je trouve que c'est un plus pour un mmo ![]() |
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
Prophète / Prophétesse
|
Oui le système de craft a été conçu pour que chaque personnage ne puissent être complètement indépendant afin de favoriser les interactions entres joueurs.
|
![]() |
|
|
Oui, c'est exactement ce que disait Kyriandel... Aucun métier n'est autonome a 100% !
![]() |
![]() |
|
|
Exact -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour clarifier mes dires , je crois que le quiproquo vient des notions de vocations et de métiers.
Aucune vocation n'est indépendante, seuls les métiers de récoltes le sont. Dans chaque métier de production , vous trouverez des recettes demandant des ingrédients fournit par un autre métier ( en plus ou moins grand nombre mais même un tailleur version explorateur a besoin d'un bijoutier pour certaines pièces ) Pour de plus amples détails : https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=6478 Bien à vous Kyriandel. Ah oui , je profite de ce post pour passer un petit message personnel : Qyro, Qyro, Qyro ... C'est l'amour que tu me portes qui te rend aveugle à ce point ? Fais attention ton aura de puits de science va finir par en pâtir. Enfin... Comme on dit l'erreur est humaine et qu'est ce que La Moria si ce n'est qu' "Une belle aventure humaine" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
exact, j'avais oublié les historiens ^^
D'ailleurs fabricants d'armes sans pouvoir récolter du minerai c'est quand même un sacré paradoxe ! Quand tu vois qu'avec 50 lingots de minerai brut tu fais que 4 ou 5 armes...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|