Armurier: Incohérence de cet artisanat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaye de monter mon Artisanat en armurerie, mais , alors même que je débute, je me retrouve bloqué!!!

En effet il me faut du cuir pour quasiment tous mes craftes alors que je ne peux m'en procurer que sur les monstres.

Or je ne sais pas les "traiter"; du coup je ne peux me fabriquer AUCUN objet d'armure!!!

Des conseils, aides?

Merci.

Cordialement.
Et attention, encore mieux !

Tu te crée un vrai faux reroll. Dans un monde idéel, une classe/race qui te plaît et que tu comptes monter plus tard. De là, tu l'emmènes prêt des lieux d'artisanats.

Dès que tu récupères des cuirs sur ton main, tu les envoies par courrier sur ton reroll qui te les traite et voilou !

Sinon, tu fais copain copain avec un forestier et tu fais marcher le commerce (ça c'est encore mieux !)

Salutations,

Il me semble que tous les métiers sont dans ce cas, je suis moi-même arctier, et certaines méthodes nécessitent des lingots (de fer ou autre) par exemple.

Dans ce cas, comme on te l'a déjà suggéré, soit tu fait marcher le commerce en allant voir à l'Hotel des Ventes, soit un membre de ta confrérie (si bien sur tu fait partie d'une confrérie) peut te fournir, sinon il te reste à demander à quelqu'un en jeu.

J'ai déjà eu l'occasion de traiter des cuirs pour d'autre joueurs rencontrés fortuitement pour l'occasion.
Citation :
Publié par Kyriandel
Oui le système de craft a été conçu pour que chaque personnage ne puissent être complètement indépendant afin de favoriser les interactions entres joueurs.

Enfin pas tout les crafts , hein?

Le tailleur est indépendant version explorateur

Le bijoutier l'est aussi il me semble

L'érudit aussi , le fermier....

En fait il n'y a que quelques artisanat qui ne sont pas autonomes et d'autres qui le sont.
L'érudit est autonome...sauf pour certains trucs où il faut un fermier (s'il a pensé à monter le craft au même niveau) ou un prospecteur....là, ça ne tient plus.