[iPhone]Vampire live

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutot sur world war live avec un superbe ratio 589 win 1 lose (et encore je suis lvl 12 et la lose est contre un lvl 85 qui m'a eu via sanction ;()

La technique du sous marin consistant à ne pas ajouter d'alliés marche nickel ;p

J'ai laissé tombé tous les autres jeux du même genre.
Citation :
Publié par Tauog
Question bête mais faut automatiquement se loger à un Wifi pour jouer non ? Le 3G n'est pas assez puissant me semble-t-il ?
Le 3G suffit mais en Edge effectivement, souvent, on se mange un "unable to reach internet"
Citation :
Publié par Ex-voto
Le 3G suffit mais en Edge effectivement, souvent, on se mange un "unable to reach internet"
J ai jamais réussi à me connecter hors Wifi, j ai viré l'application au bout de 10 minutes
Tire la langue
idée
le mieux dans se jeux ce type de jeux c'est de partagé sont code de clan pour avancé plus vite

voici mon code clan : NVQCDV
Citation :
Publié par POD
le mieux dans se jeux ce type de jeux c'est de partagé sont code de clan pour avancé plus vite

voici mon code clan : NVQCDV
Pour avancer plus vite, peut-être.
Mais pour avoir un ratio de victoire énorme, il ne faut pas.

A World War, je suis lvl 17 avec seulement moi-même comme allié (3 unités), et j'ai un ratio > 99% (1300 v / 11 d)

Et encore les 11 défaites ne sont que sous sanction par des hlvl...
Il y en a qui joue encore à ce jeu ?

Pour ma part, je le trouve assez sympa pour perdre un peu de temps dans les transports. Par contre, je ne vois pas comment on peut avoir un gros ration de victoire en restant seul puisque tu peux te faire attaquer par des clans de 4. De ma faible connaissance, ca serait même l'inverse.

Mon code au cas où : RKQ4HU
bonjour a tous moi j'ai un petit probleme avec une mission ou l'on me demande d'obtenir "ominous presence " et je ne trouve nul par cette capacité esque quelq'un pourait m'aider??
Salut

Tu dois faire des missions sur lesquelles sont mentionnées des "Chance of loot"
Ces missions t'apportent des skills que tu ne peux pas acheter !!

Sinon j'ai une question: je me fais farmer par un joueur qui a plusieurs niveaux de plus que moi, jour et nuit ce qui devient très lassant...
Qu'est-ce que je peux faire??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés