[iPhone]Vampire live

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis mis a ce petit jeu sur portable, tres divertissant au boulot, mais, si il y a quelque joueur ici, je me posais une question, car avec google, j'ai pas eu de reponse.

Le fonctionnement des clans, si j'ajoute une personne dans mon clan, et ce que tout les personnes de son clan a elle fusionne aussi avec moi? Genre la, j'ai 4NPC et moi, donc 5, mais si j'ajoute quelqu'un réel, et qu'il est dans un clan de 100+ personne, ca va pas le faire.
Ohoh juste j'étais parti voir sur le sujet Jeux et applications pour l'iPhone si ça en parlait !

J'y joue sur l'iPhone depuis un peu moins de 2 semaines, ajoutes moi(ZMRQ1) et je t'explique IG les rudiments Allez tout les joliens sur Vampires Live
Citation :
Publié par Meilan
Ohoh juste j'étais parti voir sur le sujet Jeux et applications pour l'iPhone si ça en parlait !

J'y joue sur l'iPhone depuis un peu moins de 2 semaines, ajoutes moi(ZMRQ1) et je t'explique IG les rudiments Allez tout les joliens sur Vampires Live
Je preferai que tu m'explique le fonctionnement des clans ici, car je suis dans la trancher 5-8 des clans, et je suis 8, donc si je prend quelqu'un je voudrai savoir a combien je vais me retrouver en nombre de personne. Est ce que ton clan entier va fusionner?
Puis je quitter un clan si il me plait pas.
Puis je virer quelqu'un de mon clan si on est trop nombreux?
etc..

Apres ouais, pourquoi pas clanner avec des Joliens.
En fait c'est simple, chaque joueur que tu vas recruter va venir seul et n'amène pas les autres avec lui, chaque joueur peut être dans une infinité de clans.
En réalité, il s'agit plus d'amis que tu as ajouté. N'importe quel ami chez toi fera la même chose, c'est selon ce que tu as acheté, par exemple tu as 3 fangs et 4 amis : 3 utiliseront fangs et le dernier rien. En réalité voilà ce que je reproche au jeu, tu peux recruter n'importe qui, il t'apportera la même chose que les très bons joueurs.
Un conseil : le jeu se base beaucoup sur l'achat d'esclaves.
Ok merci, donc j'ai rien a craindre en recrutant une seul personne, a part de depasser la tranche limite actuel, et de passer du 5-8 et 9-x.

Et donc, peut on enlever quelqu'un de son clan si on s'apercoit qu'on a trop recruter et qu'on arrive pas a acheter la meilleurs skill pour chaque vampire?
Tu peux enlever qui tu veux quand tu veux, en effet.
Tu peux recruter jusque cinq fois ton niveau avec une limite journalière que je ne connais pas.
Oui, le but est d'avoir au final les meilleurs skills pour chacun de tes amis mais après avec l'upkeep, tu dois faire des choix. D'où l'intérêt avant tout des esclaves.
Citation :
Publié par Meilan
Tu peux enlever qui tu veux quand tu veux, en effet.
Tu peux recruter jusque cinq fois ton niveau avec une limite journalière que je ne connais pas.
Oui, le but est d'avoir au final les meilleurs skills pour chacun de tes amis mais après avec l'upkeep, tu dois faire des choix. D'où l'intérêt avant tout des esclaves.
Ok, je t'ajoute des que j'ai de quoi me payer les skills pour plusieurs vampire d'un coup, car je passerai direct sur la tranche superieur. Tu veux mon code deja en attendant? Ou bien si je te le donne, ca fera reciproque et je gagnerai direct un clan member?
Au début, j'arrivais à gérer pour prendre les meilleurs skills pour chaque vampire mais l'entretien au final c'est cher quand tu commences à monter (en niveaux et en nombre de vampires) et le bloodflow est trop faible. Je générais pas assez d'esclaves et de sangs à mon goût, j'ai oublié les sorts à upkeep et fait des choix difficiles. Maintenant, je me fais battre par ceux qui jouent sur la corde mais ma progression est, je pense, plus rapide. Au départ, franchement il faut lancer la machine à esclaves. Car les esclaves permettent d'acheter des esclaves qui ..
Ouais, mais quel interet d'avoir un grand clan, c'est plus facile de rester dans une tranche de clan faible, car c'est plus facile d'acheter 8 skill, comme dans mon cas, plutot que 100+.

A part certains mission qui demande un nombre de vampire determiner, les esclaves eux, donne toujours le meme montant, donc par example, 20 esclave auront toujours plus facile a alimenter 8 unkeep, que 100+ unkeep. Non?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ouais, mais quel interet d'avoir un grand clan, c'est plus facile de rester dans une tranche de clan faible, car c'est plus facile d'acheter 8 skill, comme dans mon cas, plutot que 100+.

A part certains mission qui demande un nombre de vampire determiner, les esclaves eux, donne toujours le meme montant, donc par example, 20 esclave auront toujours plus facile a alimenter 8 unkeep, que 100+ unkeep. Non?
Oui, l'intérêt est dans les missions d'une part. D'autre part, en effet l'onglet Attack nous range par tranches de vampires mais en passant par les profils des autres personnes, tu peux te faire basher, là est le risque donc il faut être très discret et encore je suis trop jeune également pour mesurer tout l'effet de la chose. Après oui les missions, en sachant que les missions ensuite permettent de looter pour certaines de nouveaux skills. Là est sûrement une part du phénomène. J'ai toujours choisi de monter dans mon profil mon attaque et ma vie, la qualité du personnage compte pour moi avant le level 100 bien entendu, mais certaines missions demandent plus d'énergie : j'ai 12 max et là une mission à 20 vient d'apparaître. Je vais devoir booster le Max Energy.
Ok, donc y a que les missions, a voir si le gain en blood des missions depasse la perte dût au fait de devoir entretenir bien plus de buff en unkeep.

Pour le bashing, j'ai lu que il fallait JAMAIS poster de commentaire, en tout cas, surtout pas sur les profils des autres. Pour cela, je post jamais. Je t'ajoute dans quelque minutes.
En effet si tu ne postes jamais, cela est peut être possible. Il faut voir aussi que si on t'attaque et que tu gagnes, tu touches de 2 à 5 d'expérience. Alors être HL et très connu peut fortement aider. Certains s'intéressent peut être à avoir le plus grand clan possible également. La notoriété, un bien ou un mal ?

PS : Aussi vu les tendances actuelles, tu n'auras pas beaucoup de gens dans l'onglet Attack. Après, c'est un choix de jeu aussi.
Citation :
Publié par Meilan
En effet si tu ne postes jamais, cela est peut être possible. Il faut voir aussi que si on t'attaque et que tu gagnes, tu touches de 2 à 5 d'expérience. Alors être HL et très connu peut fortement aider. Certains s'intéressent peut être à avoir le plus grand clan possible également. La notoriété, un bien ou un mal ?
Je prefere spammer d'attaque les gens de ma tranche, 1 attaque toutes les 2 minute, ca rapport un max quand tu as un abo internet illimité sur le iphone.

Pour la taille des clans, je veux bien, mais j'ai pas vu de ladder, donc personne ne le saura. ^^
Citation :
Publié par Meilan
A confirmer mais au niveau 19, je prenais maximum 38735 très précisément. Peut-être que cela augmente le maximum prenable.
Ca augmente avec le level je crois, je prend casi la meme chose, et je suis 8 en clan, et level 19, je viens juste de ding 20.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je preferai que tu m'explique le fonctionnement des clans ici, car je suis dans la trancher 5-8 des clans, et je suis 8, donc si je prend quelqu'un je voudrai savoir a combien je vais me retrouver en nombre de personne. Est ce que ton clan entier va fusionner?
Puis je quitter un clan si il me plait pas.
Puis je virer quelqu'un de mon clan si on est trop nombreux?
etc..

Apres ouais, pourquoi pas clanner avec des Joliens.
AMHA j'avais compris level 8.
Citation :
Publié par Meilan
Euh je suis lvl 20 en une semaine et demi, tu m'expliques comment tu fais?
Je joue depuis samedi soir, ca fait une demi semaine. Pour comment, je depense tres regulierement toute mon energie, et ma frenzy, aussi souvent que possible, pour pas gacher du regen time, et ce, meme au boulot.
Citation :
Publié par Selyder
Vous avez pas l'impression de vous être fait 20messages en duo ?

Mmmmh, et pour rester dans l'sujet, c'est comme type de jeu ?
Un genre de browser game, orienté gestion de ressource au fur et a mesure de la montée en level. Genre Gladiatus etc... Mais dans un univers de vampire. Il est gratuit, alors si on a un Iphone, aucune raison de se privée.

La ressource principale est le sang, que l'ont obtient en possedant des esclaves, en faisant des missions (terroriser les gens, faire une effraction etc..) ou en attaquant d'autre vampire.

On achete des pouvoirs avec du sang pour nos vampires, chaque pouvoir a une attaque/defense et cout d'entretien en sang. Voila pour le resumé. (sinon, 20 message en duo ouais si on veut, car meme google n'offre casi aucune reponse aux questions.)

Sinon, c'est bon, invite envoyé.
Vampires live code sprm1
Hello,

Merci pour vos infos et n'hésitez pas à m'ajouter dans le jeu iphone Vampires Live.
Mon code c'est SPRM1.

Avez vous une idée comment on peut associé des zombies lors d'une attaque.
Dans le résumé, c'est indiqué "zombie used = 0"

Vampires Live Addict
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés