[FM] Bottes Harry

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai récemment crafté mes Bottes Harry
Mes jets sont:
+23 sagesse
+143 vita
+39 Agilité
+1 PM
+300 ini
+8 pp
+6% de res au feu
+8do
+4 Coups critiques

J'envisage de passer une rune do ainsi qu'une Ra Age. Quels sont mes chances de SC? De SN et avec quelles pertes?
Puis-je placer un second do, ou c'est trop risqué? (M'étonnerais mais, bon)

Merci à tous
Les chances de SC sont très minces.
Pour les SN c'est plus probable quand même, surtout pour la première do (quoi que).
La ra age devrait passer en SN tranquillou.

Par contre le dernier do pèse super lourd :/
Tu peux y perdre facilement un cc.
pour les taux je peux pas te dire, mais tu peux facilement remonter les bottes parfaite mais sans pp, suffit d'avoir: du temps, des runes et du cran (gogo rater plusieurs fois avant de réussir, ça prend un coup au moral^^)
évidement si tu as pas de cordomage (ou un amis cordomage qui puisse se débrouiller seul) ça deviendra tout de suite plus long (et plus couteux -pour le paiement du cordomage-).

quand a "l'échange" de stat en SN c'est une chose pas vraiment prévisible (tu peux très bien perdre le pm sur un do ou un cc), mais tu peux toujours tenter, remonter derrière n'es plus très dur

edit (en prévision): J'en ai déjà magé 3/4paires, le plus chiant c'est l'ini si elle se met a chuter. l'over est super gourmand par contre je te déconseil si tu n'as pas beaucoup de rune (+10agi => -100ini est assé fréquent, quasi systematique si ya un over (meme de 1))
Bof, vas-y! Sur la RA age, je pense qu'il n'y aura pas de problemes, par contre, pour les DO (oui, remet en deux, sois fou!) ça peux être un peu plus short. Au pire, tu perd ton PM, et t'a un énorme puit pour tout remettre bien et le repasser ensuite.

La maj n'est pas super pour certaines facettes de la FM, mais pour le maxxage d'objets, elle est plutot sympa, je trouve!

Edit: la PP est faisable aussi, j'ai remonter une cape tot perfect en 15min pour 200.000... pourtant j'ai pas mal EC!
Edit²: Un jet parfait, pour moi, c'est:

>45agi
>20 sagesse
=10 dom
=8% res feu
=4CC
>7pp
=300ini
>140 vita
=Le PM, évidement.

Ah, sinon, je pense que deux DOM sont largement préférables à 3/4 agi, même 5, hein.
Moi , personnellement les dommages , j'y toucherai pas, ça foire pas mal.
L'agi je la remontera à la Pa Age (méthode testée et approuvée ), t'y passe 2 en SC sans soucis, j'estime la suivante à 60%~ donc à tenter selon moi.
Il y a un risque que je perdre l'initiative, ou cette stats ayant un jet fin ne peut pas baisser?

Eggman, quand tu dit parfait, tu comptes quoi?
45 agi
23 sagesse
4CC
10 dom
6-7% feu
0 pp
300 ini
Le pm
14x vita

Ou un vrai jet parfait?
va etre un parfait a la "va vite"
48-49 agi
23-24 sagesse
4CC
10 dom
6-7% feu (ça reste gourmand par moment, m'ont déjà bouffer 1do, mais le système d'échange est injustifié par moment)
0 pp (je ne m'y suis pas aventuré par sécurité, manque de rune et plaisir des yeux (+2pp c'est moche je prefere 0))
300 ini (a +/- 3/4 si il ya perte durant la fm)
évidement le pm
14x vita voir un poil moins si il ya une perte<5 sur la derniere rune

le taux de passage des runes basse etant bien foireuses arrivé vers les maxi, et faisant tout a la pa, je ne risque pas les over (on est pas a 3pret) si c'est pour avoir a tout recomencer.

ensuite sur la moitier des paires j'y ai coler un surmage d'agi (56-58agi) avec quelques difficulté etant donné que le taux de SC est grandement réduit

edit: la pp est négligeable si c'est pour la revente, même si apréciable
Bon, bah j'ai passé une do => SC
Puis une Ra Age => SC
Je n'ai pas osé mettre une seconde do
Me bottes donnent donc:
+23 sagesse
+143 vita
+49 Agilité
+1 PM
+300 ini
+8 pp
+6% de res au feu