Compte Parrainage. Recherche Filleul

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous jouant côté alliance depuis plus de 3ans j'aurais aimé rejoindre des amis côté horde pour cela il me faudra donc reroll mais pas seul, la motivation n'y est pas c'est pour cela que je post ici afin de faire une offre.
Il s'agit d'une offre intéressante dans la mesure où je suis moi même très motivé!

Mon offre est la suivante :

- Je cherche quelqu'un de très motivé pour reroll côté HORDE sur GARONA JCJ. Le choix du serveur reste discutable
- L'objectif sera de up au minimum 2 level 60 ( voir plus si accord )
- Si accord continuer notre aventure de 60-80 et plus encore
- Nous aurons la chance d'exploiter au maximum le PL
- Nous profiterons de mes amis présents sur le serveur pour le côté financier et rush de nos rerolls

Conditions :

- Avoir au minimum 18ans ( Très important )
- Etre sympathique et bavard
- Je ne recherche pas un projet geek ON !
- On pourra s'arranger pour les dispos mais dans la tranche 17h à 00h sera
l'idéal
- Etre motivé

Comment me joindre :

- Par msn ou email : hedidi63@hotmail.fr

Modéré par Soroya : On va éviter de tenter les petits malins qui harcèlent au téléphone.
Si vous êtes interressés contactez via MP ou par son mail.
Merci
Il est vrai pas dans tous les cas certes, mais je pars du principe qu'une personne majeure est libre de jouer autant qu'elle le veut ce qui est pas toujours valable pour les moins de 18ans et ça peut te paraitre bête mais ça me permet d'éviter tous les 14/15ans qui sans vouloir être méchant n'ont pas la même vision qu'une personne allant sur ses 20ans.

Je veux faire un projet sérieux et tiens à éviter au maximum tous les problèmes
Je connais beaucoup de personnes ayant 14 ans mais qui ont une vision bien plus poussée que certains adultes.

Pour le projet où y'a pas de "geek on" et qu'on me demande 15H de jeu minimum, en obligation ... mouais.
Grand minimum 2H par jours, tout le monde n'a pas cette disponibilité

Pourtant, j'ai 18+ hein, mais tout le monde n'est pas en vacances toussa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés