Mine avec énigme :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir chez jolien(ne)s !

Je m'en remet à vous pour élucider un mystère des plus mystérieux (Sherlock inside).

Dans une mine des plus secrètement secrètes (oupah) se trouve un plot "rouge" avant intouchable et maintenant qui nous amène sur une autre map (je vous laisse deviner laquelle avis aux mineurs)

Donc voici quelques screens prouvant mes dires :

La salle pour y accéder : http://img188.imageshack.us/img188/4295/enigme1.jpg

La salle d'après :
http://img188.imageshack.us/img188/8136/enigme2.jpg

La salle suivante :
http://img188.imageshack.us/img188/9861/enigme3.jpg

La salle d'après :
http://img188.imageshack.us/img188/5176/enigme4.jpg

J'ai fait une brève recherche pour cette mine (au cas ou ça existe déjà quoi) et rien trouvé :s. Enfin bon nous avons déjà essaié un perso sur chaque dalle perso féminin/masculin toussa mais rien :/ Peut être graphisme fini mais les dalles non ?

Ps : Vous avez vu je fais de superbes ronds et je dessine trop bien !
Citation :
Publié par Papy-Vald
Tes ronds sont pas terrible

Sinon, encore un truc pas implanté qui sortira prochainement (ou pas )
Surement ... Le chariot à l'air de pouvoir bouger ( j'ai trouver sa tout seul )
Citation :
Publié par Papy-Vald
T'es ronds sont pas terrible
Ouh là, c'est toi qu'es rond!
On en parlait déjà quelque part, et personne n'a trouvé de solution.

Sinon merci d'avoir fait l'effort de screener, présenter etc.
Je les ai fait à la main mes ronds naméoh

Sinon je tenterais encore une autre fois avec des gros boulets (on sait jamais hein le mc'do a pas encore été inventé sur dofus donc les personnages sont pas lourds :/)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
J'y suis avec ma mule mineur 100 mais impossible de rentrer avec mon xel lvl 50 mineur. Les pioches sont équipées
J'y suis rentré lvl 15 mineur et comme c'est sur l'île des porcos , j'ai pensé que c'etait un truc pour le Dragon Cochon ou une bétise comme ca , honte a moi .

PS : Tu as tenté de mettre quelqu'un sur la dalle devant le chariot puis de cliquer avec un autre perso sur le chariot ? et GG si tu arrive a aller jusqu'au coffre pour trouver les 6 vrais dofus x).
Encore un mystère !
Un pote pouvait y rentrer alors que moi, non. On pensait que c'était dû à l'alignement du territoire, voir le métier que je ne maîtrisais pas. A lire Tagazokc, ça n'a pas l'air d'être le métier en soit, reste l'alignement/lvl ?

Sinon, il y a une map de ce genre dans l'atelier Alchimiste de Brakmar, seul les maîtres peuvent y accéder, et cette salle renferme les blasons de 3 métiers/spé (je sais plus lesquelles de têtes). ce qui ressemble fortement à cette mine, non ?
J'y suis rentré lvl 15 mineur et comme c'est sur l'île des porcos , j'ai pensé que c'etait un truc pour le Dragon Cochon ou une bétise comme ca , honte a moi .

PS : Tu as tenté de mettre quelqu'un sur la dalle devant le chariot puis de cliquer avec un autre perso sur le chariot ? et GG si tu arrive a aller jusqu'au coffre pour trouver les 6 vrais dofus x).
Alors là je vois pas comment ça peut se passer.
Ailes ouvertes ? T'as une rune ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Alors là je vois pas comment ça peut se passer.
Ailes ouvertes ? T'as une rune ?
Rien de spécial , Bworky , Pano scara , Neutre , lvl 15 mineur pioche équipé , pas de rune.

Encore un mystère dallesque en plus :/ .
D'après mes souvenirs, avant la MàJ 1.27 le slot de changement de map, et l'armure était là, mais impossible d'aller à l'endroit où tu te trouves, donc avec un peu de patience dans la 1.28 (En 2011 quoi, avant la sortie de Dofus 2.0, car avec leur richesse, ils ont acheté des tonnes de pizza au boudin noir, ce qui a entrainé du retard), y aura la suite .
Citation :
La je saisis pas, j'ai tout essayé : echange de pano, ailes ouvertes, pioche, rune, etc.
il dois se tromper de grotte, cette grotte on a été la fouillé dés que elle est arrivé et impossible d'entré

Peut être une quéte d'allignement et que il l'avait actives?

Edit: UP GRAD JOl'§(è§
Citation :
Publié par Serifas
il dois se tromper de grotte, cette grotte on a été la fouillé dés que elle est arrivé et impossible d'entré

Peut être une quéte d'allignement et que il l'avait actives?

Edit: UP GRAD JOl'§(è§
Je suis sûr de moi , j'y passe souvent pour monter mineur alors a part poster des messages pour discréditer les autres afin de up GRAD JOL § comme tu dis , tu pourrais nous aider .

Je finis mes dopeuls du soir et j'y retourne voir si je trouve un truc.
Citation :
Je suis sûr de moi , j'y passe souvent pour monter mineur alors a part poster des messages pour discréditer les autres afin de up GRAD JOL § comme tu dis , tu pourrais nous aider .

Je finis mes dopeuls du soir et j'y retourne voir si je trouve un truc.
J'ai aidé, on est tous allé se mettre sur les cases

Je vois pas comment tout seul tu as ouvert vu qu'il y a plein de case? sur quel case tu t'es mis?

Et ya quoi derriére?

Et tu n'as pas de quéte ? tu réponds pas

Je t'ai discréditer, je t'ai demendé si tu t'es pas trompé.
Citation :
Publié par Serifas
J'ai aidé, on est tous allé se mettre sur les cases

Je vois pas comment tout seul tu as ouvert vu qu'il y a plein de case? sur quel case tu t'es mis?

Et ya quoi derriére?

Et tu n'as pas de quéte ? tu réponds pas

Je t'ai discréditer, je t'ai demendé si tu t'es pas trompé.
Je pense qu'il y'a eu méprise alors , je parlais juste du plot a l'entrée personnellement , desolé .

Edit : D'ailleurs en parlant de ça , j'arrive plus a y entrer.
Citation :
Je pense qu'il y'a eu méprise alors , je parlais juste du plot a l'entrée personnellement , desolé .

Edit : D'ailleurs en parlant de ça , j'arrive plus a y entrer.
Un plot à l'entrée? je me souvien même pas qu'il y a un plot pour l'entrée perso

Enfin je dois verifié

ça devien inquietant ton histoire xD
Citation :
Publié par Serifas
Un plot à l'entrée? je me souvien même pas qu'il y a un plot pour l'entrée perso

Enfin je dois verifié

ça devien inquietant ton histoire xD
Celui sur la premiere image du premier post de ce thread.

Bon j'ai tout essayé , je n'arrive plus a y rentrer , j'ai tout pareil sauf que la je suis 50+ et que je n'ai pas mon Bworky. Est-ce que ca se jouerait sur le familier ?
Fake c'est un complot des devs on a découvert un de leurs secrets !

Enfin bon jusqu'à tantôt j'arrivais à rentrer je réessaierais de rentrer demain voir si ça a pas changé (ou quand j'aurais pas la flemme de me connecter quoi)

Par contre Taga je comprend pas pourquoi t'arrive pas à rentrer...
Citation :
j'ai trouver sa tout seul
Et ça fait des corrections d'orthographe derrière u_u"

Sinon, vous fatiguez pas y a rien à trouver, c'est ENCORE une série de dalles sans rien au bout... Ou tellement tordus que personne trouvera... u_u"
Exactement ! Si les mineurs au-dessus du niveau 50 n'y arrivent pas, ça veut dire que seuls les autres peuvent (tavu la logique)

Donc du niveau 1 à 50 il y a 5 minerais et il y a exactement 5plots (si je ne me trompe). Faudrais qu'un mineur lvl 50 essaie je viens seulement de débuter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés