Kické du serveur régulièrement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vient juste de reprendre Eq2 aujourd'hui, mais j'ai un gros souçis avec mon serveur (Storms).
Je me fait éjecter du serveur après 20-30 min de jeu, régulièrement.
Et je ne peut pas me reconnecter avant quelques minutes a chaque fois, puisque apparement mon perso est encore dans le monde.

C'est quelque chose de récurent sur le serveur ?
Le souçis ne vient pas de ma connection internet, vu que je peut poster ce message. Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

[Edit] : J'utilise une livebox, et pour tester, j'ai désactivé firewall et antivirus, mais rien a faire, impossible de jouer plus de 20 min sans être déco.
Station acces ?
C'est cet abo qui permet de jouer a plusieurs jeux SoE ?
Si c'est ça, non je ne l'ai pas souscrit.

Je suis passé sur le fofo officiel, apparement d'autres ont eu le même soucis, mais leurs topics n'ont eu aucunes réponses.

J'ai lançé une requete, on verra si j'ai une réponse.
J'accroche vraiment au jeu en plus, c'est rageant.
Citation :
Publié par Neurosyn
Le souçis ne vient pas de ma connection internet, vu que je peut poster ce message. Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

[Edit] : J'utilise une livebox, et pour tester, j'ai désactivé firewall et antivirus, mais rien a faire, impossible de jouer plus de 20 min sans être déco.
Ca ne veut rien dire poster un message et jouer ca n'a rien avoir...
Je te conseille de regarder le ping en jeu (y a une fenêtre affichable je sais plus comment on la met mais il faut faire alt+"une lettre", en tâtonnant tu devrais trouver) et la tu vois si tu perds des paquets pendant que tu joues.
Si oui c'est ta connexion qui a un soucis avec le jeu, sinon, ben je sais pas, un truc interne a ta bécane
Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi il y a quelque temps, et cela venait de ma connection internet.

Je passai toujours en WIFI, et j'étais déco toutes les 30mns environ, je devais attendre au moins 5mns avant de pouvoir me reconnecter au serveur.

Depuis je passe en ethernet et je n'ai plus le moindre problème!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés