Neurosyn |
Dernières publications

C'est fait pour, comme expliqué plus haut.... Lire la suite

Qu'est ce qu'un header ?Si c'est le grand espace que j'ai laissé pour le logo, c'est fait exprès pour qu'il domine les tours de... Lire la suite

Camarilla Draconis International™ Assure un rôle clé dans la vie de Millenium City. C.D.I™, implantée dans t... Lire la suite

Bonjour, comme précisé dans un précédent message, je suis plus ou moins nouveau sur eq 2. J'ai plus ou moins convaincu quelques... Lire la suite

Station acces ?C'est cet abo qui permet de jouer a plusieurs jeux SoE ?Si c'est ça, non je ne l'ai pas souscrit.Je suis passé s... Lire la suite
Merci beaucoup tatoon, je vais essayer ça.... Lire la suite
C'était bien ça, aucun souçis depuis que je suis passé en ethernet.Merci beaucoup.... Lire la suite

Bonjour, je vient juste de reprendre Eq2 aujourd'hui, mais j'ai un gros souçis avec mon serveur (Storms). Je me fait éjecter du ... Lire la suite

Merci encore pour vos réponses.J'ai une dernière petite question, après avoir réactivé mon compte.Comment fait on pour activer ... Lire la suite

Premièrement merci pour vos réponses, je sait que ces questions ont du êtres posées un milliard de fois.Je ne comprend pas vrai... Lire la suite

Bonjour a tous.Je compte réessayer ce jeu sous peu (J'y avait joué à la release, et bien qu'il me plaisait plus que "l'autre je... Lire la suite

Je pense que c'est un bon choix de la part de l'éditeur.Mieux vaux un serveur Anglais très peuplé plutôt que des serveurs local... Lire la suite