tatoon25

Dernières publications

RSS
20 June 2009 à 10:04 - Messages
Si ils voulaient vraiment cet objet ils n'avaient qu'à faire need, tu n'as donc rien a te reproché!La mentalité de certain joue... Lire la suite
1 June 2009 à 19:16 - Messages
Bonjour,J'ai eu le même souci que toi il y a quelque temps, et cela venait de ma connection internet.Je passai toujours en WIFI... Lire la suite
De rien, je croise les doigts pour toi! :)... Lire la suite
Super, alors bon jeu à toi! ;)... Lire la suite
27 October 2008 à 12:10 - Messages
Prochain sujet dont je participerai je dirai une fois de plus ce que je pense que ça te plaise ou pas, et ce malgré la menace d... Lire la suite
24 October 2008 à 14:41 - Messages
Petite question... les forums c'est pas fait pour donner notre avis ? Alors garde tes conseils si moi je venais te poster le mê... Lire la suite
23 October 2008 à 18:11 - Messages
Oui bof....!Enfin moi m'en fou j'ai eu une réduction de 10€ sur Alapage et les frais de ports gratuits pour la version collecto... Lire la suite
Oui ça je m'en doute que c'est une réduc Alapage! 2€ franchement pour si peu ils peuvent la garder leur réduc! Mais bon après t... Lire la suite
Oui c'est ma plus grande qualité:ange:... Lire la suite
21 October 2008 à 13:52 - Messages
2€ de réduction:confus: Ben dis donc ils ce sont pas foulés, et en plus y'a même pas la monture!Sinon Ralf le preux tu peux tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

tatoon25 n'a publié aucune critique de jeu.