[Sadida][Force][100-110]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous chers amis Joliens.

Je vous expose mon problème : Je veux un personnage fun à jouer, pas trop cher (on accepte gelano/fulgu mais pas de grosses fm exotiques ou de Dofus...) et un minimum original.

Le sujet est un sadida lvl 105 (possibilité de le monter lvl 110 avant le changement de stuff) qui commence à s'ennuyer (je suis fourbe pour le moment).

J'avais pensé à ça :

Le problème : peut de force et des +dom tout aussi faibles, donc une force de frappe peut importante.
En contrepartie, on observe 6 PO, la possibilité de lancer 2 ronces multiples par tour et quelques invoc en bonus.

Merci de partager votre avis : remarques, critiques, modifications, etc. Tout est bienvenue !
A vos clavier ! Et merci d'avance

PS : pour l'anneau du dragon cochon, c'est déjà prévu mais je ne l'ai pas mis puisque je n'ai pas encore le lvl. Vous pouvez tout de même le mettre dans vos propositions de build si l'envie vous viens
Bonjour Yepeeh !

Tu veut jouer un personnage fun ? Terre n'est pas compatible !
je te conseillerai de t'orienter vers un sadida eau/feu/dommage !
je prend beaucoup de plaisir a jouer ce sadida ! je vais t'exposer mon stuff
Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Blopanneau Indigo Royal
Blopanneau Griotte Royal
Epis de Shika
Ceinture des Vents
Atouin
Mules du Dragon Cochon
Voila ! pour mon sadi !

J'arrive a 350 vita 70 sagesse 241 intel 276 eau 9 pa 4 pm 5 po et 5X dommage

Tu jouerais a feu de brousse tu tape ~ 180 a 200 x2
flamiche 6X x 3
monte surpuissante lvl 5 et voila un sadi roxor !
proposer un build semi-fourbe alor qui'il demande force... pas fort quoi

bon pour ton build. les deux item de la panoplie de classe. j'en voit pas trop l'utilité. ses clair on y perd en bonus pour 2 ronce multiple qui sert a rien =/

donc vu que tu veux qu'il pvp j'imagine? donc je vait essayer de proposer quelque chose de sympa^^

billréol

cape rat blanc/ou une brouteuse toujour sympa pour la force/dom/invo

blopbotte reineitte royale.

ceinture mulante/vent/rat blanc?/chef bwork jai pas encor regarder( 4h du mat quoi j'y vait selon l'instinct ^^) voir blopture multi royale

amublop multicolor royale.. amulet reineitte royale

gelano

anneaublop reineitte royale

baton du yondawa.

avec une dinde au choix( perso je verrait bien une emeraude/ivoire. question d'avoir une bonne mobilité) si bien sure sa rentre dans tes moyen^^ sinon un atouin pour favoriser les jet du VdV ou de herbo. bref apres quoi je vait chercher un café et vérifié se qui a a arranger . bref pour l'instan sa donne une idée

force na jamais été le fun a jouer. sure quand on fait que ololronceapaisance+agro le monde n'ont que sa en tete. un sadi force originale qui sait bien jouer et stuffer. bat tres facilement un sadi fourbe qui na qu'une vita faible et pas d'ini^^
Citation :
Publié par Zickings
Bonjour Yepeeh !

Tu veut jouer un personnage fun ? Terre n'est pas compatible !
je te conseillerai de t'orienter vers un sadida eau/feu/dommage !
je prend beaucoup de plaisir a jouer ce sadida ! je vais t'exposer mon stuff
Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Blopanneau Indigo Royal
Blopanneau Griotte Royal
Epis de Shika
Ceinture des Vents
Atouin
Mules du Dragon Cochon
Voila ! pour mon sadi !

J'arrive a 350 vita 70 sagesse 241 intel 276 eau 9 pa 4 pm 5 po et 5X dommage

Tu jouerais a feu de brousse tu tape ~ 180 a 200 x2
flamiche 6X x 3
monte surpuissante lvl 5 et voila un sadi roxor !

Tu le trouves ou le 9° pa ?
@Zickings : C'est ce que j'ai pour le moment, et franchement : Surpuissante + flamiche + fdb/herbe folle, c'est vite répétitif...

@ Kixsed :
Je vais t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à choisir ces deux éléments de la panoplie de classe.

+15 de dommages sur la ronce équivaut quand même à ~100 force !
Et rien que l'idée de balancer des sacrifiées à 7 PO me rend fou de joie

C'est moins flagrant, mais 2 ronces mu par tour, c'est toujours utile (je ferais aussi sûrement pas mal de pvm...) et ça permet d'éviter les obstacle en pvp
Sinon, l'idée du sacrifice poupesque à 3 PO n'est pas mal...même s'il est vrai qu'il faut le monter avant ça.
Un bonus de 100 vita, 20 stat partout, 3do grâce aux effet de la pano avec la cape.

Au final, je n'exclu pas l'idée de les retirer, mais certainement pas pour une cape RB (les bloptes me font plus douter par contre il est vrai...)

A part ça, ton build est quasiment identique au miens (epis de farle à remplacer par l'amublop reinette royale...mais je préfère la sagesse de l'epis)

@ Metal-sacri : il a sûrement oublié le kikoularc
du coup ses vrai que les deux item peuvent te servire^^ pardon l'erreur^^. mais reste que je préférai garder la cape. les botte tu peux les remplacer par des botte+do vu que ta PO sera asser élever. sinon oui blopbotte reineitte royale sa aide franchement. les botte de classe je les verrai surtou pour farm vite. ou lorsque une classe aime fuire derrière les arbre/obstacle( qui a dit osa?)

bref moi je jouai un sadi 9x. force. et j'avais monter FdB. qui est utile couplé avec arbre de vie. qui permet de regen lorsque qu'on se trouve en position fâcheuse face a l'ennemi. mais bon monter FdB servirai a rien dans ton cas. moi c'était en attendan le lv 100^^ mais pour dire que tu peux l'utiliser si tu y avait pas encor penser. sa rend un petit malèse contre l'enemi:P

sinon oui mon build resemble aussi au tien. mais les item force sont un peux daube a se level. si tu veux toujour plus de sages/dom. amublop multicolor est ton ami. si tu a les moyen. c'est une amulette du bonheure(7x vita. 6dom 2x-3x %dom. une bonne sages)
Pour l'amu, c'est vrai que l'amublop multicolore royale est magnifique, mais elle est hors de prix (pour ce qu'elle apporte par rapport à un epis par exemple) et je n'en ai jamais trouvé une seule bon jet...

Pour les bottes, n'oublies pas que les bottes de classe rapportent aussi 100 vita, 3 dom et 20 force/sagesse/chance/agi/intel...ce qui (à mon goût) les place devant les bloptes
On favorise la PO/Les+do/La sagesse

Coiffe de la Dragueuse 250' ini ; 40 agi pour SP / Casque du Chef Bwork
Cape Hitton
Bottes Hanik
Amublop Multicolore Royale
Anneau du Dragon Cochon
Blopture Multicolore Royale/Ceinture des Vents
Gelano
Dragodinde Prune et Ivoire
Marteau de la Terps

J'ai pris en compte les %do dans le calcul des stats .
+4PO/185fo/185agi/25do/120sag

Enfin bref , le handicap des deux slots se fait sentir , mais c'tun mode testé et approuvé , qui est placé sur la tactique de jouer la sacrifiée de loin o/
@ Qk² : en clair, tu me propose de changer de coiffe et de cac.

au lieu de
perte de 1/2 PO, ~1000 ini (j'ai pas de jet parfait) et de 2 invoc pour un gain de ~40 force...non merci, dsl. Je suis trop attaché à mon mode 1 surpuissante + 3 gonflables pour risquer de perdre 2 créatures invocables...

contre
habituellement, je suis une fervent défenseur de ce marteau, mais dans le cas présent, aux vues des faibles +do le bâton me semble plus adéquat (on parle d'un mode full force hein !)

Quand à la dinde, je préfère toujours 1 PO à 40% de dommages (c'est un point de vue personnel mais je m'y accroche )
Re
Plop a tous, je suis un sadi force et je trouve le build de Herriet bien interessant moi, avec un petit parchotage 101 force il serait adéquat. de plus pour tes invoqus tu peut toujours balancer une connaissance des
poupées. Bref voila ciao et bonne jpournée a toi
Citation :
Publié par loicsushi23
Plop a tous, je suis un sadi force et je trouve le build de Herriet bien interessant moi, avec un petit parchotage 101 force il serait adéquat. de plus pour tes invoqus tu peut toujours balancer une connaissance des
poupées. Bref voila ciao et bonne jpournée a toi
regarde la date avant de poster...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés