PTS EU en phase 2 ce soir (29/05/09)

Répondre
Partager Rechercher
plop oui pas mal pour motivée les gens a testée le patch mais faire les rapport complet etc sur bug rencontré etc ok pas de problème mais on les envoie ou ses rapport?
-on post sur le fofo officielle?
-on fait sa IG comme pour une requête MJ?
-ou sinon je voie pas merci de m'aider

ps/ le serveur de test est t'il up ou pas ou sinon ya t'il une certaine heure de prévue?

je vous remercie d'avance
Il faut lire la news:

Citation :
Nous sommes également ravis de vous annoncer qu'un système de récompenses va être mis en place pour cette phase de test. Les joueurs qui participeront au test de la version 1.3 auront la chance d'obtenir un griffon impérial ou une manticore asservie. Les vainqueurs seront sélectionnés aléatoirement parmi les gens ayant pris part au test, et différentes statistiques seront également pris en compte afin de déterminer les personnes éligibles, telles que le temps de participation, les quantité et qualité des commentaires faits, etc...
Pathétique, si yavais des réponses à nos retours, on serait sans doute bien plus motivé pour les faire.

Mais hey, je suppose que ça leur coute moins cher d'agiter une petite babiole.

D'ailleurs si on considère ça comme une récompense pour un travail bénévole ca risque de leur poser problème (sauf si le coup du résultat influencé par les retours est du vent, ce qui ne m'étonnerai pas).
Ouuuuch ça rooox !

Je croyais qu'à la base le griffon + manticore était seulement pour un mec qui paraine 6 personnes.

Bah j'go participer à mort sur le serveur Test, merci ^^
Citation :
Pathétique, si yavais des réponses à nos retours, on serait sans doute bien plus motivé pour les faire.

Mais hey, je suppose que ça leur coute moins cher d'agiter une petite babiole.

D'ailleurs si on considère ça comme une récompense pour un travail bénévole ca risque de leur poser problème (sauf si le coup du résultat influencé par les retours est du vent, ce qui ne m'étonnerai pas).
Ayant travaillé dans un HelpDesk qui devait gérer environ 3000 personnes, je peux t'assurer que le travaille est énorme et qu'on ne peut pas répondre à tout le monde.
Alors dans le cas d'un jeu comme Warhammer avec 300k abonnés environ, tu peux être sur que c'est impossible.

De mon coté j'en ai des retours et beaucoup. A chaque fois que je demande une aide IG je l'ai, à chaque rapport de bug j'ai un accusé de réception et j'ai le numéro du ticket si je veux update son status.
Le système de copie de personnage est bien fait, le fait que se loger sur le serveur de test ne va pas pourrir ta config sur le live est bien pensé, le fait que ca soit ouvert à tout le monde est encore mieux.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses que ton commentaires/rapport est oublié. Tout est logé/tracé/archivé et regroupé pour être ensuite envoyé aux bon groupes de gestions. Ils ne vont pas s'amuser à répondre à tout le monde, c'est impossible.

La monture n'est qu'un plus, cela permet aux gens qui font leur possible pour améliorer le jeu en rapportant les bug et donnant leur avis (constructif hein et pas : Ouin ouin le nerf de x class) de se sentir un peu récompenser. C'est pas comme si on leur débloquait le set seigneur de guerre.

Plus ils auront d'avis, aussi infimes soient-ils, plus ils leur sera facil de modeler le jeu suivant nous attentes.
Citation :
Publié par bricefa77
plop oui pas mal pour motivée les gens a testée le patch mais faire les rapport complet etc sur bug rencontré etc ok pas de problème mais on les envoie ou ses rapport?
-on post sur le fofo officielle?
-on fait sa IG comme pour une requête MJ?
-ou sinon je voie pas merci de m'aider

ps/ le serveur de test est t'il up ou pas ou sinon ya t'il une certaine heure de prévue?

je vous remercie d'avance
Bah la réponse est claire: tu ne les envoie sur rien.
Pourquoi?

Parce que nous pauvres frenchies ( je joins les Anglais, Allemands, Espagnols et Italiens) ne comptons pour rien.

Si vous croyez que vos pauvres messages sur les sites officiels sont entendus...

Prions pour que la communauté Américaines pense pareil que nous
La au moins on aura peut être un retour
Je suis sûr a 85% qu'ils prennent en compte nos rapports, pourquoi ? Pourquoi pas deja, ça leur donne une source en plus pour recouper avec les retours US au moins. J'avais relevé quelques idées qui avaient été données par des FR sur la beta qui sont aujourd'hui dans le jeu. J'ai un vague souvenir d'un sort pour tank où quelque chose..hm bref je sais plus.
J'dis pas hein t'as peut etre raison je fais que dire un truc que j'avais remarqué.

Ce serait intéressant de savoir jusqu'où va GOA dans ces rapports a Mythic, si on devrait trouver un coupable c'est GOA et pas Mythic sauf par "hasard". J'veux dire, Mythic a vendu les droits de WAR pour l'europe, est-ce que ça s'arrête là ? Ont-ils des obligations vers Mythic en quelques sortes? Genre d'assurer un suivi de qualité jusqu'au bout etc. Bref le seul moyen de savoir c'est de faire un report si ça te chante, et de regarder si ça été modifié/changé toussa je veux dire si t'aimes bien le jeu pourquoi pas ça peut être cool. Bah ouais retour en beta pour ceux qui veulent.

Donc je vote ils suivent les reports ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés