[event] Le sang et la roche. (énigme)

Répondre
Partager Rechercher
I)Thème
Voila ça serait mon premier event. un objet caché dans un endroit caché dans un endroit paumé, allez comprendre. Pour trouver l'endroit, il faut résoudre cette énigme.

" En lande de Sidimote se trouve un endroit,
Dévasté par le terreur, le sang, et le froid,
Où gît un trésor.
Pour ceux cherchant de l'or,
Ce trésor n'en contient pas;
Mais pour les énigmatiques,
Les collectionneurs,
Les chercheurs de tiques,
ou tout simplement les voleurs,
Ce trésor devrait vous plaire.
Avis aux preneurs. "


Bravo la compréhension !

II) Fonctionnement

Je m'assurerais de mettre le premier lot en question à l'endroit en question le jour de l'ouverture de l'event ( en question ). Lorsque que quelqu'un l'aura trouvé ( d'ailleurs si c'est quelqu'un qui a lu mon post, j'aimerais qu'il me contacte, ici, par message privé ou par email/MSN ( dans mon profil ) ), je mettrais le deuxième lot en jeu, et ainsi de suite jusqu'au dernier. Le nombre de lots n'est pas encore défini, j'allongerais la liste selon mes moyens ( et si quelqu'un a quelque chose d'interessant a offrir gracieusement pour noble cause, qu'il se prononce surtout ! ). L'event peut durer longtemps surtout si personne ne trouve l'endroit en question ( mais j'en doute ).

III) Mais quand ?
Pour l'instant pas de dates, sachant que si je n'ai pas de réponses, il n'y en aura pas ( et sûrement pas de suivantes ). Postez ici pour participation ou si vous voulez plus d'infos. J'espère en tout cas avant le Boufbowl.

IV) Les lots
La liste s'aggrandira sûrement, donc regardez souvent.

- Premier prix : Ehh, justement l'énigme en parle, donc je ne le révèle pas ( si tenté que je l'aie ).
- Deuxième prix : Une coiffe obvijevan ( enfin j'espère ne pas devoir mettre la mienne en jeu, mais je le ferais si il faut ).
- Troisième prix : Une cape obvijevan.
- Quatrième prix : Un bouclier de sidimote.
- Cinquième prix : Une coiffe du Koulosse.
- Sixième prix : Un anneau du Dragon Cochon.
- Septième prix : Un bonbon énergétique.
- Huitième prix : Des dagues eurfolles.
- Neuvième prix : Une moyenne pierre d'âme parfaite.
- Dixième prix : Un lot de 100 cornes de bouftou.
- Onzième prix : Un lot de 5 runes Ra Age.
- Douzième prix : Un lot de 200 poissons-Chaton fumé ***.
- Le prix du dernier : Un anneau Piou Rose.

C'est tout pour l'instant, ça s'allongera sûrement.

Voilà, soyez nombreux, et sûrement d'autres events seront organisés par moi.

Monder.
Donc si je comprend bien , l'énigme révèle l'endroit ou n'est pas encore caché le premier objet à découvrir , c'est bien ça ?

Mais pourquoi veut-tu qu'on te contacte si tu n'as pas mis encore le lot en jeu ?

Sinon j'ai ma ptite idée sur l'endroit
Citation :
Publié par ifixoo
Donc si je comprend bien , l'énigme révèle l'endroit ou n'est pas encore caché le premier objet à découvrir , c'est bien ça ?

Mais pourquoi veut-tu qu'on te contacte si tu n'as pas mis encore le lot en jeu ?

Sinon j'ai ma ptite idée sur l'endroit
Pour savoir si il y aurait ( je dis bien " aurait " ) des participants, ça ne sert à rien d'organiser cet event pour rien. A quoi bon mettre des lots en jeu si personne ne les gagne ?

Pour l'instant laissez mijoter vos idées sur l'endroit dans vos grandes têtes et quand l'event ouvrira ( si il ouvre ), foncez-y.

Monder.
je vais publier les dates, pour l'instant je cherche encore quelques mises au point.
Merci en tout cas de votre participation, même si vous n'êtes pas nombreux, c'est déjà ça.
je vois qu'il y a du monde, malheureusement j'ai quelques petits problèmes de contact. Normalement c'était prévu du 20 au 27 juin, mais peut-être que çe sera reporté. Enfin pour l'instant n'en parlons pas, nous n'y sommes pas encore.
Je crains malheureusement qu'il soit légèrement ( ou moins légèrement ) reporté, j'ai des " problèmes " avec mon premier lot. En attendant, guettez mon signal, j'espère qu'il sera présent à l'appel demain ( ou dans les 5 minutes qui suivent ).
Attention ...
Je déclare que l'évent commence MAINTENANT !

Avec seulement une semaine et demi de retard, mon premier lot est arrivé !
Alors foncez, jeunes gens, dans l'endroit rêvé, que Balalaikaa soit votre ami ...

Bonne chance à tous et toutes !

PS : attention, tout ce que je dis içi ou autre part peut être un indice à partir de maintenant ... Ouvrez l'oreille, enfin l'oeil.

Edit : Il faut que je sois connecté pour que vous ayez quelque chose quand même, ajoutez-moi à vos amis ou n'importe quoi. Je suis plutôt connecté de 10H à 18H mais avec des pauses comme tout le monde, il faut bien manger, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés