Problème soumis à la FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un problème sur l'une de mes quêtes.
Je devais récupérer un item, mais mon inventaire était plein.
Malgrés le fait que je n'avais pas d'emplacement libre dans mon inventaire, j'ai eu le message me validant la récupération de l'objet.
Dans le doute j'ai fait du ménage dans l'inventaire, mais l'objet n'y était pas, et je ne pouvais pas non plus en obtenir un nouveau. Etant donné que c'est la quête : Conspiration : Forger la Clef (Niveau 40), il ne m'est pas possible de la supprimer, et bien entendu dans mon journal de quête, je suis passé à l'étape suivante, à savoir donner l'objet en question au pnj....
Je suis donc dans une impasse

J'ai soumis ce problème à la FAQ, ce la va faire une semaine et je n'ai toujours pas de réponse de leur part (le dossier n'est toujours pas pris en compte d'ailleurs).
Savez-vous quel sont leurs délais en général ?
Connaissez-vous un autre moyen de joindre un DEV ?

Je trouve ça un peu long, surtout que la solution technique ne me semble pas être difficile.

Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire de plus ?
Malheureusement, tu ne peux que prendre ton mal en patience :/ Car pour trouver un DEV, va falloir prier réellement très très fort ( je sais pas si il en reste).
Faut attendre la réponse de la faq ou refaire la demande :/
Amairghin se co de temps à autre , mais bon.

En /stats amairghin il est présent , co parfois plus de 200h , mais impossible de le send.

J'ai faq à 1h du matin pour un problème , on va voir si j'ai une réponse rapidement , vu le problème , ça me fait un peu flipper. :x
Citation :
Publié par Nwardeziir
Bonjour,

Je rencontre un problème sur l'une de mes quêtes.
Je devais récupérer un item, mais mon inventaire était plein.
Malgrés le fait que je n'avais pas d'emplacement libre dans mon inventaire, j'ai eu le message me validant la récupération de l'objet.
Dans le doute j'ai fait du ménage dans l'inventaire, mais l'objet n'y était pas, et je ne pouvais pas non plus en obtenir un nouveau. Etant donné que c'est la quête : Conspiration : Forger la Clef (Niveau 40), il ne m'est pas possible de la supprimer, et bien entendu dans mon journal de quête, je suis passé à l'étape suivante, à savoir donner l'objet en question au pnj....
Je suis donc dans une impasse

J'ai soumis ce problème à la FAQ, ce la va faire une semaine et je n'ai toujours pas de réponse de leur part (le dossier n'est toujours pas pris en compte d'ailleurs).
Savez-vous quel sont leurs délais en général ?
Connaissez-vous un autre moyen de joindre un DEV ?

Je trouve ça un peu long, surtout que la solution technique ne me semble pas être difficile.

Qu'en pensez-vous ? Que puis-je faire de plus ?

Il m'était arriver le même probleme , j'avais eu l'objet rétablit , ne t'inquiètes poussin.
Citation :
Publié par Khaezer
Il m'était arriver le même probleme , j'avais eu l'objet rétablit , ne t'inquiètes poussin.

Ca me rassure, mais a ce jour, toujours rien.

Merci pour vos réponses
Comme dis sur un autre post , cela fait exactement 13 jours que j'ai posté une requête à la faq , en relancant 4 fois ... sans avoir la moindre réponse .

Peut-être que le seul pecno autiste qui reste dans leur "service" a un calcul rénal.
Bah voilà..nous sommes le 03/06 et toujours pas de réponse, et ce malgré les relances...c'est désespérant

Je commence réellement à me demander si du monde bosse encore pour les rescapés de DAoC...
A mon avis, ils n'ont plus personnes qui s'occupent de la FAQ en ce moment, en effet, moi ca fait depuis le 05/05/09 que j'ai FAQ en relancant 4 fois et en faisant un autre post faq pour un soucis de vente d'objet a un marchand sans le faire expres....

on est bientot a un mois de delai la pour ma part, quelqu'un a FAQ depuis encore plus longtemp?

bref, se sont mis pleins les pognes et maintenant s'en foutent des gens qui restent jouer et payer des comptes qui vont jusqu'a 3 pour ma part
Citation :
Publié par kahl
A mon avis, ils n'ont plus personnes qui s'occupent de la FAQ en ce moment, en effet, moi ca fait depuis le 05/05/09 que j'ai FAQ en relancant 4 fois et en faisant un autre post faq pour un soucis de vente d'objet a un marchand sans le faire expres....

on est bientot a un mois de delai la pour ma part, quelqu'un a FAQ depuis encore plus longtemp?

bref, se sont mis pleins les pognes et maintenant s'en foutent des gens qui restent jouer et payer des comptes qui vont jusqu'a 3 pour ma part

Pour ce soucis tu vas attendre longtemps une réponse qui va être négative, GOA ne rend pas les objets vendu par erreur au marchand.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Hummmm si , c'est deja arrivé plusieur foi qu ils le fassent

Tout dépend l'objet si il est primordial pour une quête etc, mais un objet commun vendu par inadvertance leur politique la dessus à toujours été clair, c'est à la faute du joueur et l'objet n'est donc pas rendu.

Un tit tour par la FAQ pour en avoir le coeur net.
Citation :
Publié par kahl
Un mois et demi sans réponse, j'ai fini par m'adresser à Mythic en leur mentionnant le très mauvais travail de leur sous-traitant concernant la rapidité de réponse et la lenteur excessive de traduction des patchs.
Citation :
Publié par Fangora
Tout dépend l'objet si il est primordial pour une quête etc, mais un objet commun vendu par inadvertance leur politique la dessus à toujours été clair, c'est à la faute du joueur et l'objet n'est donc pas rendu.

Un tit tour par la FAQ pour en avoir le coeur net.

Citation :
Procédure d’exception
La procédure d’exception couvre, comme on l’a vu auparavant, certains cas pour lesquels la procédure normale ne s’applique pas. Elle est soumise à plusieurs conditions strictes et inaliénables que voici :

• En premier lieu, elle n’est possible que si vous dépensez une des cinq opportunités de restauration mises à votre disposition.
• En second lieu, une opportunité de restauration appartenant à un compte ne peut être dépensée que pour un objet appartenant à un personnage de ce compte.
• En troisième lieu, il n’est pas possible d’obtenir une duplication d’objet par ce moyen ; l’objet ne sera restauré que s’il a été posé au sol, vendu à un PNJ, recyclé ou détruit par erreur. Bref, il doit avoir disparu du serveur de jeu.
• En quatrième lieu, la perte de l’objet doit être avérée par nos équipes.
• Enfin, aucune restauration de maison perdue ne sera accordée par ce moyen.

source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés