[Gelano] PA/PM

Répondre
Partager Rechercher
Le 20% des cas qui obtient un gelano pm sans pa est-il toujours valable ?

Quelqu'un a essayé avec une rune po et pourrait faire un compte-rendu (ayant entendu que le poids de la rune était désormais moins gros que la rune pm) ?

Edit : Merci beaucoup Ataxia
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Le 20% des cas qui obtient un gelano pm sans pa est-il toujours valable ?

Quelqu'un a essayé avec une rune po et pourrait faire un compte-rendu (ayant entendu que le poids de la rune était désormais moins gros que la rune pm) ?
Hello.

J'ai essayé avec des runes PO, j'ai fait mon compte rendu ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=gelano+PO
Je me cite :
Citation :
J'ai fais de nouveau un test sur la bêta. J'ai pris 100 gelanos +PA, des runes PO, et je les ai passées tant que le PA ne partait pas (si il partait, je changeais de gelano). Résultat : 2 gelanos PA/PO (sans que j'ai à remettre le PA), et aucun gelano PO sans le PA.
moi j'aurais une autre question concernant la FM du gelano...

j'aimerais également me faire un gelano PA/PM, mais je préférerais le faire sur un gelano déjà vide (et oui, ça coute moins cher qu'un gelano normal, et vu que le PA saute à chaque fois....).

Cependant, ayant testé sur la beta, certain anneaux vides ne se mettent pas ensemble, ils semblent donc différents, alors lequel pourraient le mieux accepter le PM ? (pour remettre le PA dessus après...)
ex : J'avais testé sur des gelano de mettre une rune PM dessus, lorsque le PA est encore présent. Pour la plupart, le PA est parti directement. Cependant, sur un autre, le PA n'est parti qu'au 2e essai, mais le gelano vide ne se mettait pas avec les autres...

En quoi sont-ils différents ? et est-ce que cela influe sur le pourcentage de mettre une rune dessus ?

merci d'avance pour vos réponses ^^

PS : les gelano n'étaient pas signés. (edit pour Mr. Burns)
Citation :
Publié par (lily)tyrrannos
Ayant testé sur la beta, certain anneaux vides ne se mettent pas ensemble, ils semblent donc différents, alors lequel pourraient le mieux accepter le PM ? (pour remettre le PA dessus après...)
ex : J'avais testé sur des gelano de mettre une rune PM dessus, lorsque le PA est encore présent. Pour la plupart, le PA est parti directement. Cependant, sur un autre, le PA n'est parti qu'au 2e essai, mais le gelano vide ne se mettait pas avec les autres...

En quoi sont-ils différents ? et est-ce que cela influe sur le pourcentage de mettre une rune dessus ?

Le Gelano n'était-il pas signé ?
Citation :
Publié par (lily)tyrrannos
moi j'aurais une autre question concernant la FM du gelano...

j'aimerais également me faire un gelano PA/PM, mais je préférerais le faire sur un gelano déjà vide (et oui, ça coute moins cher qu'un gelano normal, et vu que le PA saute à chaque fois....).

Cependant, ayant testé sur la beta, certain anneaux vides ne se mettent pas ensemble, ils semblent donc différents, alors lequel pourraient le mieux accepter le PM ? (pour remettre le PA dessus après...)

J'ai eu le même cas sur la bêta, c'était quand après que le PA soit parti, au lieu de changer de gelano je remettais une rune PO dessus. Ces gelanos là étaient donc différents de ceux où le PA était parti sans que je tente autre chose après.
Par contre, je ne sais pas si cela change quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés