(lily)tyrrannos

Dernières publications

RSS
6 January 2010 à 19:05 - Messages
Bonsoir, je viens vous demandez quelques conseils concernant mon Iop lvl 139 que je désire passez feu, en particulier pour le p... Lire la suite
4 July 2009 à 23:12 - Messages
Pour le moment sur mon serveur, il n'y a pas encore de émeraude ni de prune donc il me faut oubliez ces DD (pour l'instant)Et c... Lire la suite
4 July 2009 à 19:46 - Discussion
Bonjour, je me présente : Titane, iop du 121e cercle. Je suis pour l'instant terre avec un peu d'agi. Je vous demande conseil s... Lire la suite
14 June 2009 à 18:32 - Messages
Oui, donc comme Teelid l'a dit, mais en cac plutot prendre avec une Après ça va aussi dépendre de ton style de jeu et de ton ... Lire la suite
1 June 2009 à 00:03 - Messages
Eh bien, je pense qu'avec le prix des objets + le tailleur, facile 3M, 3M5Tu l'as déjà vendue ?... Lire la suite
31 May 2009 à 13:49 - Messages
Modéré par Seif' : Achat, vente ou échange sont interdits sur les forums d'estimation.]... Lire la suite
30 May 2009 à 14:53 - Messages
Très bien pensé ^^'Il est vrai qu'on ne pense pas assez a faire des "events" sur ce serveur :)Je vais essayer à mon tour ^^... Lire la suite
29 May 2009 à 15:59 - Messages
moi j'aurais une autre question concernant la FM du gelano...j'aimerais également me faire un gelano PA/PM, mais je préférerais... Lire la suite
26 May 2009 à 21:53 - Discussion
Eh bien voilà, je voudrai savoir à combien estimez-vous l'archimonstre piou (voir le lien :chut: ) |Modéré par Seyroth. Non.| Lire la suite

Jeux

(lily)tyrrannos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(lily)tyrrannos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(lily)tyrrannos n'a publié aucune critique de jeu.