[Concours] Land-Art !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Je vous propose un petit jeu afin de réveiller un peu (beaucoup ?) notre cher forum ! Passons aux choses serieuses maintenant ...

Pour commencer, le land-art est un art (nooonnn ?) qui consiste à poser des ressources par terre (IG donc ...) afin qu'elles forment un motif. La principale difficulté est de réussir à ne pas se faire voler les ressources que l'on pose par des gentils boulets ...


Quelques infos sur le concours :


Les participants devront venir poster leurs oeuvres en screen sur ce sujet jusqu'au [date à définir]. Puis les posteurs de JOL pourront venir voter durant une semaine pour leurs deux land-arts favoris et enfin en fonction des votes trois personnes seront récompensée. Mais les récompenses ... parlons-en ! Je compte sur la participation de donneurs (de lots et pas de sang ...) afin de rendre ce concours plus sympathique !


J'espère que vous avez tout compris et que vous participerez à ce mini-concours !


a+


Ps : Si quelqu'un veut participer aux lots, ma boîte à MP est ouverte
Si besoin d'un sondage sur ce forum quand les oeuvres seront apparues, sachez que nous, modérateurs, avons l'immense privilège () de pouvoir créer des sondages et que ce sera avec plaisir que nous en ferons un !

Dans tous les cas, bonne chance pour cette animation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés