[Gelano] PO, comment s'y prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Hier, j'ai essayé de forgemager mon gelano +portée. Au premier essai, ça a EC, et le PA est parti. Je me demande donc si il faut que je retente sur un gelano avec le PA, ou s'il faut passer le PO sur un gelano sans PA puis remettre le PA (comme je l'ai vu sur un autre sujet (j'ai d'ailleurs demandé là-bas, mais comme je n'ai eu qu'une seule réponse, je préfère être certain)), cette technique me semblant plutôt coûteuse.

Merci d'avance.
100 essais pour passer un CC, fiou ... j'ai de moins en moins d'espoirs ^^

J'ai testé la deuxième méthode sur la bêta test, et donc en gros, à la première ou deuxième rune portée le PA s'en va, à (environ) la 100eme rune portée passe, et en 3 ou 4 runes GA PA le PA est de nouveau là, avec le PO. ça marche, donc. Mais c'est vraiment très coûteux... N'y a t-il pas une autre méthode ?
Je crois que sur Gelano vierge, la possibilité de RN est nulle, donc tu as seulement les 1% du SC. Il faut donc tenter la SN sur un Gelano avec PA, le PA partira et le PO passera (ou même 1% de chance que le PO passe sur le PA), tu as 22% de chance que ça arrive je crois. Ensuite tu repasse le PA sur ton gelano PO, là c'est encore 22%.
(je n'ai pas compris ce que voulais dire "RN")
J'ai fais de nouveau un test sur la bêta. J'ai pris 100 gelanos +PA, des runes PO, et je les ai passées tant que le PA ne partait pas (si il partait, je changeais de gelano). Résultat : 2 gelanos PA/PO (sans que j'ai à remettre le PA), et aucun gelano PO sans le PA. Je doute donc des 22% ^^.
SN = Succès normal Auatnt pour moi j'ai confondu avec la Resistance Naturelle.

Sinon bravo pour les tests rapides. En effet les 22% ont l'air compromis. En effet il s'agit d'une FM exotique, on ne sais pas grand chose dessus pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés