Questions sur le serv

Partager Rechercher
Bonjour à tous! Je viens de réactiver mon compte et suite à une fausse manipulation je me retrouve sur votre serv.

Côté ordre pour l'instant! J'aimerais savoir si vous connaissez des clans/guilde rp sur ce serveur ou sur Brionne (puisqu'un MJ m'a conseillé de me renseigner ici avant de transferer là-bas) , dans quelle faction y'en a-t'il le plus? Quelle faction a le plus besoin de punch sur ce serveur?

Enfin ce genre de choses

EDIT: je me suis trompé de forum je voulais poster sur Athel Loren, mais je suis quand même très interressé par les réponses sur ce serv puisque je vais peut-être y venir
Citation :
Publié par Van Eisen
dans quelle faction y'en a-t'il le plus?
ça, c'est une question qui a déjà fait couler bcp d'encre.
En revanche, le truc sur est qu'il y a trop de monde des 2 côtés. Tu n'as qu'à dire au mj que tu as essayé et que ça lag trop sur ce serveur ...
Ah non l'encouragez pas à partir, on manque de roleplay sur Athel-Loren il paraît, alors un peu plus fera pas de mal.

Faut bien quelqu'un qui dit des bêtises entre deux combats sanglants, histoire de détendre l'atmosphère

En plus coté alliance, mine de rien, y en a des gens RP, plein même.
Bon, ok ils ont pas tous la même traduction pour l'acronyme.
Ok la plupart du temps, les joueurs RP sont ceux qui tapent plus vite que les autres, et ils se contentent de dire des trucs bizarre comme :

"OMFG ! INC 6WB DEST PAR LE NORD ! "

Mais de temps en temps, y a des buissons qui bougent bizarrement, et me dîtes pas que là dedans, c'est pas des joueurs RP qui s'amusent !
Citation :
Publié par Van Eisen
Bonjour à tous! Je viens de réactiver mon compte et suite à une fausse manipulation je me retrouve sur votre serv.

Côté ordre pour l'instant! J'aimerais savoir si vous connaissez des clans/guilde rp sur ce serveur ou sur Brionne (puisqu'un MJ m'a conseillé de me renseigner ici avant de transferer là-bas) , dans quelle faction y'en a-t'il le plus? Quelle faction a le plus besoin de punch sur ce serveur?

Enfin ce genre de choses

EDIT: je me suis trompé de forum je voulais poster sur Athel Loren, mais je suis quand même très interressé par les réponses sur ce serv puisque je vais peut-être y venir
t'a glissé sur ton clavier ?

coté faction, les 2 sont équilibrés en ce moment, coté RP, surement que tu trouvera des mous du genou coté ordre, car coté destruction, jai pas trop vu de guilde pur RP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés