mmmMMMonster kill !

Répondre
Partager Rechercher
Huhu derrière ce titre ce cache un fou ... ou plutôt une bande foux furieux tous anciens joueurs de Dota en team ; on se demandait si un addon avait repris les son de dota et d'une bonne partie de fps pour montrer les enchainement de kill ?

je sais ca ne sers a rien ... mais c'est tellement indispensable a une bonne soirée de lan

je m'en remet a vos lumières
Citation :
Publié par Lyux
les son de dota
Je pleure dans mon moi intérieur quand des gens font référence a ces sons comme des sons de dota . Vraiment, les jeunes d'aujourd'hui, aucune culture vidéoludique .

Par contre, c'est vrai que pour certaines classes, l'accumulation de kills pourrait donner une bouillie sonore infâme .
Citation :
Publié par Shinreii
Nouvel addon : MonsterKill

Pas tester par contre.
Deja il est pas dispo et je te quote le premier comment :

Citation :
I would like to inform you about something... Well, uhm... you can't add custom sounds yet. :-s
Bref pas gagné.
Citation :
Publié par Jeliel
Deja il est pas dispo et je te quote le premier comment :
Bref pas gagné.
Stoi qu'est pas gagné , j'ai juste initialisé le projet hier soir, excuse moi si il est pas fini xD
Oui donc les sons custom c'est pas possible pour l'instant, on va faire avec ceux qui sont dispo

Release s00n

EDIT pour Jeliel : J'suis pas énervé ;P m'en veu pas si je met pas des petits coeurs autour de mes messages pour toi, j'suis pas trop fan !

AJOUT :
L'addon est fonctionnel et disponible sur war.curse.com
http://war.curse.com/downloads/war-a...nsterkill.aspx
Citation :
Publié par ArThoX
Stoi qu'est pas gagné , j'ai juste initialisé le projet hier soir, excuse moi si il est pas fini xD
Oui donc les sons custom c'est pas possible pour l'instant, on va faire avec ceux qui sont dispo

Release s00n
Je sais pas pourquoi tu t'enerve...

Ut quake pour les sons , mais ne sachant pas a qui je m'adresse ou m'adressant a une communauté dans son ensemble il m'a paru plus judicieux de viser un jeux qui date de moin longtemps et actuellement très populaire

sinon merci Arthox de t'être intéresser au sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés