Vidéo-présentation des dessinateurs de JOL section Dofus [Projet]

Répondre
Partager Rechercher
Okay c'est noté. J'apporte ma galerie bientôt. Par contre je vais surment refaire un dessin de mon perso :d.

Ya moyen de passe en mode wiki pour simplifier la mise en page ?
Houlalala, merci Bliws d'avoir up ce sujet car je dois t'avouer que ça m'était sorti de la tete ! Love love

Je m'y met dès demain (après le taff bien sur) ! (en plus, entre temps, j'ai apprit a mettre un peu de la couleur )

(Et pour la musique alors? )
faudrait que je cherche une musique sans parole et rythmé mais si vous avez quelques suggestions, veuillez le dire! xD

Concernant le nombre d'illustration... Plus vous avez d'images plus vous allez apparaître dans la vidéo.
Citation :
Publié par Moyashi
C'est pas un peu trop orientale comme musique ? Par contre c'est bien rythmé c'est sur. Thé a la menthe c'est le titre de la musique ou le nom du groupe ? En tout cas c'est sympa...
Titre de la chanson oui, le groupe c'est 'La caution'. A la base c'est une chanson avec des paroles mais on retrouve la version instrumentale dans Ocean Twelve, pendant la 'laser dance'
Citation :
Publié par Likhas
Et pourquoi pas tout simplement "Requiem for a dream"? ^^

(Par pitié, pas de la techno. Faut de l'instrument au moins :])
Thanks, le générique de Rrd, si tu veux trouver un truc plat qui te donne envie de te pendre parce que tu te fais chier, good idea.

Pour moi, je changerais jamais d'avis, c'est sois le Unfinished Battle --> Valkyrie Profile.
Citation :
Publié par Kei-San
Thanks, le générique de Rrd, si tu veux trouver un truc plat qui te donne envie de te pendre parce que tu te fais chier, good idea.
On y peut rien si tu as des goûts de merde.
De toute façon, la musique ne pourra pas plaire à tout le monde, c'est une certitude...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
On y peut rien si tu as des goûts de merde.
S'il vous plaît, pas de disputes et de "vilains mots" ^^

Mise à par ça il faut que je trouve quelque chose pour le vote, une application
Bon je mets mes propositions ici (se sont mes gouts perso je me fou si vous aimez ou pas) de toutes façons, plus on a de propositions, mieux ça sera :

je mets les liens de youtube mais je possède les originaux si besoin est :

- Silent hill - Dance with Night Wind

- Silent hill - Breeze

- Jon Hopkins - Vessel

- Adam Freeland - Busy (Sims2)

- Code Geass BO - Stories (bien mais pas adapté à une video je pense)

- Zatoichi BO - Festivo

--
trouvailles bonus

- はちゅねミクをふやしてみた
- et celle là que j'aime enormément mais c'est moi quoi ^^ (c'est un remix séquel de ça)

puis certaines musiques de FMA, Death note, Noir etc...

bon j'arrete ici parce que quand je parle de musique ben je sais pas m'arreter D:

J'ai des centaines d'albums d'OST si vous avez des trucs particuliers, je peux peut-etre avoir. (anime/games)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés