[FM] Remonter les %do d'une blopture multi royale ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop à vous.

Voici l'objet du délit :

blopture.PNG

Cette Blopture Multicolore Royale a commit le crime de n'avoir que 23% dommages ! Elle devra payer pour ça. Et j'ai trouvé le juste châtiment : Des runes Do Per dans la face !

Trêve de débilités en tout genre. Je cherche à remonter cette ceinture à un jet correct en %do (30+), bon en sagesse (25+), parfait (ou quasi) en do (7-8) et moyen en vita (45+).

Comment faire ? Sachant que j'ai pas d'énormes moyens (j'ai tout claqué pour l'acheter) et que la Ra Sa est à 50kk... (j'ai des Do, Do Per, Pa Do Per et les Pa Vi coûtent pas cher).

L'idée c'est de passer deux Pa Do Per du premier coup mais j'y crois pas trop...
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Comment faire ? Sachant que j'ai pas d'énormes moyens (j'ai tout claqué pour l'acheter) et que la Ra Sa est à 50kk... (j'ai des Do, Do Per, Pa Do Per et les Pa Vi coûtent pas cher).
Stop mater les hdv quoi, fais les toi meme.

Sinon, avec le new systeme FM, tes do passeront plutot bien, mais quand tu sens que 3/4 runes font un Ec neutre, tu stop.

ca tapera surement dans la vita et la sagesse, a mon avis, des runes simples sa suffiront, ainsi que des vi simples

je pense que tu peux avoir 50 vita/7do/25-28sa/30%do assez easy mais oublie les res
Rien à cirer des rez c'est pour un stuff PvM

Citation :
je pense que tu peux avoir 50 vita/7do/25-28sa/30%do assez easy mais oublie les res
Ça fait plaisir à lire.

Donc que des runes simples ? Même pour les Do Per ?

Je remonte comment si ça EC ? Do > Sa > Do Per > Vi ?

J'ai bijou 80 et forgeur de hache 30, avec quoi je peux avoir des Pa/Ra Sa pas cher ?
Citation :
Rien à cirer des rez c'est pour un stuff PvM

Ça fait plaisir à lire.

Donc que des runes simples ? Même pour les Do Per ?

Je remonte comment si ça EC ? Do > Sa > Do Per > Vi ?

J'ai bijou 80 et forgeur de hache 30, avec quoi je peux avoir des Pa/Ra Sa pas cher ?
Forgeur de haches roxx hein

https://forums.jeuxonline.info/showt...unes+ra+facile pour les ra.
Bon...

C'est une plaie cette ceinture...

Ça fait 15 minutes que mon guildeux s'acharne dessus... On a abandonné la vita et les rez et on ne vise plus que les 6do (ils veulent pas tomber on en profite), 30% et 25 sagesse...

C'est une boucherie...

On a pas encore terminé le carnage... Je vous enverrais un screen... Mais c'est moche à voir...

blopture_massacre.PNG

Je tenterais de la remonter à 30%, 30 sa et 8do (exit le reste) une fois que j'aurais refais mon stock de runes.
Citation :
Le soucis c'est que j'ai besoin de ces trois carac...
Oui mais si t'avais compris le système de puit, sans caract a coté que tu t'en fout, elles font se puiser mutuellement les unes dans les autres.
Citation :
Publié par Thirin
Tu as utilisé des petites runes ?
Oui.
Citation :
Publié par Kykyks
des runes simples sa suffiront, ainsi que des vi simples
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Oui mais si t'avais compris le système de puit, sans caract a coté que tu t'en fout, elles font se puiser mutuellement les unes dans les autres.
Ben justement j'ai rien pigé au nouveau système de FM. Raison pour laquelle j'ai posté ici

Donc faut toujours remonter 4/5 vita pour ensuite pouvoir passer des runes dans les 3 autres carac "sans risque d'en perdre" c'est ça ?
Citation :

Ben justement j'ai rien pigé au nouveau système de FM. Raison pour laquelle j'ai posté ici

Donc faut toujours remonter 4/5 vita pour ensuite pouvoir passer des runes dans les 3 autres carac "sans risque d'en perdre" c'est ça ?
Traduction: tu remonte la vita a 20/25

Ensuite tu tape dans la carac souhaité (res/dom/sag/%dom etc...) avec des runes simples pour minimiser le prix et les ec

Quand la carac est remontée, tu refout de la vita/autre carac inutile a un jet juste moyen

et ensuite tu recommence

Donc au vu de ta ceinture: met y de la vita a 25, met la sagesse, et des que la vita redecend a 0/5, tu la remonte en priorité la vita/autre carac inutile

Avec un peu d'espoir, ca tapera pas trop a coté, et tu pourra avoir un jet acceptable
Citation :
Publié par kykyks
Avec un peu d'espoir
*fear*

Sachant que exit la vita et exit les rez (je ne veux garder que sagesse/do/%do respectivement à 25+/7-8/30+) il faut remonter ces caracs dans quel ordre ? Do > Sa > Do Per ?

(après avoir 25 vita bien entendu)
Utilise des Pa Do Per à partir de 20%, des Pa Sa à partir de 20 aussi, en passant et maintenant à 8do en permanence, et utilise quelques runes rez terre pour que ça puise, en 5min et 20 000k de runes tu l'as ta ceinture.
Je suis d'accord avec seyroth, tu gardes les dommages a 8, tu fais pas le malin et tu passes de Pa Do Per (encore pas trop cher), tu y vas à la Pa Sa et si tu es vraiment un chanceux, tu tentes les Pa Vi
Citation :
Publié par Seyroth.
Utilise des Pa Do Per à partir de 20%, des Pa Sa à partir de 20 aussi, en passant et maintenant à 8do en permanence, et utilise quelques runes rez terre pour que ça puise, en 5min et 20 000k de runes tu l'as ta ceinture.
Hum... kykyks propose de puiser sur la vita et non la rez terre... Vous avez une idée de ce qui puise le mieux ? (niveau prix c'est pas important, la vita coûte moins chère mais y'a plus à remonter)

Niveau runes j'ai un sacré stock : 230 do per, 230 sa, 300 vi, 50 do, 50 ré per terre, 20 pa do per et 20 pa sa. (ouai les ra ine ça se vend bien)

Citation :
tu fais pas le malin et tu passes de Pa Do Per
Je ne passe pas de pa do per ou je ne passe que des pa do per ?

(Et non je suis pas un chanceux)
Citation :
Hum... kykyks propose de puiser sur la vita et non la rez terre... Vous avez une idée de ce qui puise le mieux ? (niveau prix c'est pas important, la vita coûte moins chère mais y'a plus à remonter)
Puise ce que bon te semble, du moment que c'est une carac facile a monter, et dont tu t'en fout royalement.

a ce niveau, la vita est la plus faible des carac (Olol² +30 vita les RA VI), mais si t veux y mettre des res, pk pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés