[Concours Photo - Commentaires]Vitesse : rapidité/lenteur - En mouvement

Répondre
Partager Rechercher
'tain, c'est la mega loose

Je voulais faire un truc à base d'archet cassé + partition avec un "allegro" ou autre dessus (=> mouvement / vitesse) entouré nerveusement en rouge, le tout par-terre un peu en vrac, avec un pupitre renversé en arrière-plan, toussa
J'ai fait le tour des brocantes du coin => nada, du coup je trouve un archet sur ebay, qui aurait du arriver samedi, aujourd'hui toujours rien, je zieute sur le site de suivi de La Poste => le mec s'est planté d'adresse.. oO

En plus maintenant je vais être à perpette-les-bains la semaine et La Poste de mon bled est fermée le samedi
ssamgav'

Je réfléchis donc pour mon vote et bravo aux participants
AAAAH casser un archet pour une photo, sacrilège !

Sinon, j'ai eu aucune idée pour ce thème, je reviendrai donc au prochain ...
Et pour le vote, j'hésite ... J'aime bien celles de Shino et de Bleys d'Ambre.

La photo de El Cle m'intrigue aussi ... j'arrive pas à distinguer la cascade, on dirait que l'eau s'arrête d'un coup au milieu de la photo. Mais l'effet est sympa.
Citation :
Publié par Clem'
Non non en l'occurrence le crin est en vrac, je pensais me satisfaire de ça donc patapay !
Citation :
Publié par Clem'

Sinon, j'ai eu aucune idée pour ce thème, je reviendrai donc au prochain ...
Et pour le vote, j'hésite ... J'aime bien celles de Shino et de Bleys d'Ambre.

La photo de El Cle m'intrigue aussi ... j'arrive pas à distinguer la cascade, on dirait que l'eau s'arrête d'un coup au milieu de la photo. Mais l'effet est sympa.
Y a pire, y en a qui foutent des insectes au frigo pour les immobiliser et les remettent sur une fleur le temps d'une photo...
Oui, puis remarque, quand je vois le prix des violons sur ebay (20€ o_o), ça doit (être de la merde) pas être de la bonne qualité, donc c'est pas très grave, tu es pardonné ...
Ok, j'arrête dans le HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés