fini a bientot ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par find
kagu, jai orga une sortie farm cuuldu mercredi soir, si je me trompe pas ten a pas besoin ce soir la na? sinon je décale
mercredi soir on vous derangera pas on sera uniquement sur les minis

pour jeudi soir si vous farmez, on se joindra a votre bg histoire que vous nous aidiez a faire les 3 drake ca prendra qu'une petite heure sans plus
dites pour l arme epique j ai un probleme, ils disent de go agramon recuperer une epee, mais si on l a pas on aura l arme quand meme ou pas ?
Citation :
Publié par druidea
dites pour l arme epique j ai un probleme, ils disent de go agramon recuperer une epee, mais si on l a pas on aura l arme quand meme ou pas ?
ca c pas pour l'arme epique c juste pour pop les 3 gro dragon mais j'ai 4 epees en reserve donc pas la peine de faire cette quete

il te fo juste etre assez amical avec les azu et avoir la quete du prince voire des 4 mini si tu as deja fait le prince
oki merci, par contre j ai fais la 2eme quete la mais me manque a tuer 15 chevalier dragons sont violets et solo c est un peu dur quand ca link par 4 :/ Vais essayer de les tuer d ici ce soir mais bon
Citation :
Publié par druidea
oki merci, par contre j ai fais la 2eme quete la mais me manque a tuer 15 chevalier dragons sont violets et solo c est un peu dur quand ca link par 4 :/ Vais essayer de les tuer d ici ce soir mais bon
pour les chevalier blafard et les ombres va a l'est du hateur de tailtiu il suffira de kill :

- des assasin blafard (orange) qui te feron valid les chevalier
- spectres blafardes tu peu en trouver des orange/rouges ou des solo violets qui se balladent
vivi pas de souci j'en ferai un tous les mois

vu que maintenant de nouvo lead prennent le flambeau pour les ml je ferai a fond les quetes epik drake ^^ voire artef aussi si need
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés