fini a bientot ^^

Répondre
Partager Rechercher
Plop all ^^

Vu le soucis que bcp ont eu pr trouver des gens pour avoir leur arme / armure epique drake je vous propose donc 2 rdv^^

Mercredi à 20h45 rdv Pierre de bind taltiu

Prince blafard + 4 mini-drake => Armure épique drake

Je ferai au moins un grp comme suit mais il es modulable en fonction des classe et personnes presentes :

1 : Starlight (moi)
2 : Tank : Atixia
3 : Archer / mago : lop
4 : tank : Illlllllllllll-ys
5 : Sentinelle : Sendar
6 : Barde anneau croco :
7 : Sentinelle : Spratacux
8 : heal : Mon bot

Classes en + : Galeli (ranger) / dyonisos (proto) / johane (proto)

Bien sur venez avec les classes dont vous needez pour les mini drake+prince je m'adapterai a ce qu'il y aura de présent.

Bien sur si le groupe es full et que + de monde inc pas de souci c'est un bg public que je fais

Pas de claim de ma part.

On fera un rand pour les loot tombes

Pour les prérequis :

Etre super amical avec les Azuréens : Quète La route de Taltiu (en chain)
(posséder la pierre tp taltiu vendue par un marchand à 1 pp au village serai pas du luxe pour être sur d'être super amical)

Effectuer toutes les quètes de lirazal (solotables pour la pluspart)

Effectuer la quete : D'autres suivront

Effectuer la quete : Affronter les assaillants

Effectuer la quete : Héritiers sans terre

Posseder au moins la quète : Maldahar le prince Blafard

Vous serez ainsi en mesure de tout valider durant le rush.

Jeudi à 20h45 rdv Devant antre du drake :

3 Rois Drake => pour Arme épique drake

On fera pop les 3 drake pour l'occasion, en ce qui concerne les groupes je composerai les groupes tels qu'ils suivent. (c modulable)

1 : Kagurine (moi)
2 : Tank : Malebodgia
3 : Tank :
4 : Tank :
5 : Sentinelle :
6 : Barde anneau croco : sicx
7 : Druide :
8 : Druide :

1 : Ranger /mago : Azdenia
2 : Ranger :
3 : Ranger :
4 : Ranger :
5 : Barde :
6 : Senti :
7 : Druide :
8 : Druide :

Bien sur si les groupes sont full et que + de monde inc pas de souci c'est un bg public que je fais

Pas de claim de ma part.

On fera un rand pour les loot tombé.

J'expliquerai par avant la confrontation comment chaque classe devra agir durant le combat donc soyez aware svp.

Essayez de venir avec les classes que je demande, vous aurez le temps de swap vos perso pour cliquer sur les depouilles avant d'entamer cuuldurach (pensez a les poser a l'antre pour le swap).

Pour les prérequis :

Etre super amical avec les Azuréens : Quète La route de Taltiu (en chain)
(posséder la pierre tp taltiu vendue par un marchand à 1 pp au village serai pas du luxe pour être sur d'être super amical)

Effectuer toutes les quètes de lirazal (solotables pour la pluspart)

Effectuer la quete : D'autres suivront

Effectuer la quete : Affronter les assaillants

Effectuer la quete : Héritiers sans terre

Effectuer la quete : Maldahar le prince Blafard

Effectuer la quete : La grande chasse (4 mini-drake sheeroes)

Avoir la quete de l'arme epik drake (kill les 3 gros drake)

Vous serez ainsi en mesure de tout valider durant le rush.

Cordialement
Tu fais les minis pour valider toutes les pièces ou juste une seule?

Sinon dispo avec Druide (Dendrobium-o) par contre je prendrais mon faucheur en bot pour qu'il valide donc ça serait bien de faire un BG juste pour les validations

Merci d'avance pour ce rush !
Citation :
Publié par Kenoc
Tu fais les minis pour valider toutes les pièces ou juste une seule?

Sinon dispo avec Druide (Dendrobium-o) par contre je prendrais mon faucheur en bot pour qu'il valide donc ça serait bien de faire un BG juste pour les validations

Merci d'avance pour ce rush !
je ferai pour une seule mais il y a possibilité de refaire le prince et mini une 2 eme fois dans la soiree de mercredi si il reste des motives a la fin de la sortie
Citation :
Publié par Nolis//OutsideR
Pq tu ft pas tout le mm soir???
car ca prend moin la tete car souvent dans une sortie la concentration des gens s'estompe au bout de 2-3h du coup je prefere faire des petites sorties tranquilles plutot que des sorties "run run run" ^^
Je ferais passer le message, bonne initiative !
Citation :
Publié par albanos
stu fais un bg pour le prince et les mini je viendrais au pire en afk stick avec ma senti etant donner que je suis pas retenu :/
ha dsl je t'avais zappe je te marque de suite
Merci de m'avoir retenu, je serai également dispo après la sortie pour refaire éventuellement les drakes pour ceux qui ont besoin de 2 pièces d'armures.
Kagu je prendrais Zouly en double ( barde anneau croco ) ou alors iimhene ( druide pod ) si besoin dit moi se qui manque de toute facon ils ont tt les 2 le TP ainsi que ma senti donc
Citation :
Publié par albanos
Kagu je prendrais Zouly en double ( barde anneau croco ) ou alors iimhene ( druide pod ) si besoin dit moi se qui manque de toute facon ils ont tt les 2 le TP ainsi que ma senti donc
pas de soucis, au pire j'en connecterai un en double compte ^^ vien surtout avec le perso dont tu need valid pour les mini drake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés