Gros DPS vs Tanks T1

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais pas lancer un post à polémique, mais franchement en BG T1, je suis sidéré par le nombre de Kouptou et de furies qui se jettent sur des brisefers.
Je suppose bien évidemment que ça évolue à plus au niveau avec le niveau de maîtrise de la classe.
Sauf à taper un BF de 2 ou 3 niveaux inférieurs c'est du temps perdu.
De plus plus on tape sur un BF plus il va faire mal en retour, ce qui pour des classes en armures légères ou moyennes n'est pas un bon choix.
D'une façon générale, je remarque une tendance à l'acharnement sur les tanks alors que les magos et les soigneurs sont derrière en free cast.

Ce n'est pas un reproche, mais juste une remarque.
Ben l'acharnement sur les tanks... c'est en pick up.
Mais pourquoi ? Ben parceque si tu rush les heals et magos dans les lignes arrières, les heals (les tiens) reste bien au chaud et toi tu passe hors de porté.. Tu te fais focus... tu release.

Donc il te reste la solution mouton, tu gank le malheureux tank qui a oser avancer, puis quand tout le monde est rassuré.. tu buss les lignes arrière..

Le pick up, c'est con.. enfin c'est surtout le manque de communication...
Et après on dit que ça sert à rien un tank en rvr :/

Enfin faut différencier un tank à la 2h qui veut faire son kikoolol et qui est souvent hors portée de heal et le tank full endu bouclar qui essaye de récup aggro.
Un tank qui arrive au cac dans le groupe, les gars vont le focus ( y compris la plupart des squig/sorcier ) , normal car il va au moins essayer de faire chier un heal, au lieu de chercher son pote healer, souvent pas très loin. Et le truc marrant ce que lorsque le BF ne tombe pas avec 4-5 mecs dessus, bah ya genre son pote PdR dans un buisson !

C'est comme ça en scénario et dans la plupart des pickup que j'ai fait : du 1 au 40. Il a des trucs qui ne changent pas... malheureusement.
Citation :
Publié par Owns
Ben l'acharnement sur les tanks... c'est en pick up.
Mais pourquoi ? Ben parceque si tu rush les heals et magos dans les lignes arrières, les heals (les tiens) reste bien au chaud et toi tu passe hors de porté.. Tu te fais focus... tu release.
Pour tester un peu le jeu healer en T2, ce n'est pas complet ce que tu dis.

En gros, tu as les cacs qui avancent bien loin (hors los ou hors de portée, de toute façon, c'est pas leur problème) pour aller chercher les tissus.
De ton coté, tu as les tanks ennemis qui font pareil et tes tissus qui reculent (hors los ou hors de portée , de toute façon, c'est pas leur problème).
Et toi, healer, tu as un ou plus de dps cac sur laggle (ben vi vu que tu as avancé pour essayer de suivre une partie des troupes , tu es exposé) avec tes cacs et tes tissus qui beuglent pour du soins en étant à l'opposé l'un de l'autre.

Du coup au rel, tu te dis que tu vas juste te contenter de suivre un seul des 2 groupes en restant sourd aux couinements du 2ieme.

Il manque une chose, de la communication.
En général dans un bon groupe, c'est les furies qui avec leur furtivité vont taquiner les heal, et nos tank aussi...

Après le pick up, ca changera jamais, soit t'as un groupe qui fais avancer le troupeau, soit les gens font n'imp'

Après en BG ca reste incontrolable, meme en hurlant sur le channel /sc, en RvR ouvert, c'est plus facile meme si on est plus, les gens ont plus tendance a foncer en avant, question d'assurance.

Quand je jouais mon cultiste en T2 je me retrouvais a foncer sur l'ordre, pas par connnerie, uniquement pour que les cac me suivent êt me defendent ^^
Et ca marchait, autant ca aime tapé du tank, autant ca aime tout autant défendre ses heals ^^

Nb : Je fais plujs ca en T4, sinon mon pauvre cultiste ne vivra pas longtemps avec ces saletés de répu et tueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés