Héros / Héroïne
|
Voilà l'excellente site : EvE news center est fermé et son patron répond absent.
Hors je pense que nombre de francophone dont moi le premier, aimerait savoir ce qu'il se passe dans la galaxie, ne serait ce que pour éviter de rentrer dans des systèmes où des guerres sont déclarés. J'aimerai donc savoir qui serait prêt à participer comme traducteur à ce projet, voir comme designer. Si du monde est intéresser, indiquer moi la forme que vous pensez être la mieux pour ce projet, Blog, Site, Wiki,..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau "EvE news center"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec Zurtan nous avions essayé de créer un pseudo "journal" en lançant EVE INFOS mais faute de temps l'idée est en hibernation prolongée.
Donc si vous réussissez à relancer le projet de Brucela, je vous souhaite de pouvoir créer une véritable équipe , ce que l'un ne fera pas par manque de temps pourra être fait par un autre. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Pour le problème de connaissance (et de reconnaissance) du site eve news center, c'est un fait, peu y vont.
La vrai question, c'est est ce que la communauté francophone qui s'intéresse à ce genre d'information n'est pas trop réduite pour pouvoir faire un site à part entière sur ce thème. Si elle l'est alors il me semble que l'extension de grand forum/site tel que JOL et Monde persistant serait la meilleure solution. Un site seul et à part a l'avantage et l'inconvénient de ne pas porter et trainer la réputation de l'un ou l'autre de ses gros forums (dans le bon sens comme le mauvais). C'était le choix que j'ai fait. Au niveau pub, il y a en a eu un peu, mais la communauté y répondant ne m'a jamais semblée suffisante. Au cours des nombreux mois où j'ai fait les traductions, j'ai toujours espéré que cette communauté intéressée au roleplay et aux histoires de eve grandisse mais j'ai pas l'impression que ce fut le cas. Enfin, la renommée du site a quand meme fait son petit chemin car EVE News Center est un des rares (le seul peut etre) à être noté parmi les sites de l'Intergalactic Summit Resource Thread qu'on trouve sur le site officiel de EVE, ce qui est ma petite fierté et ce qui montre que le site ne passe pas complètement inaperçu meme s'il a été mal connu des francophones. Je crois qu'une vrai réflexion doit se faire sur les besoins de la communauté et sur les moyens d'y répondre avant que l'un de nous ne se relance tête baissé et isolé dans son projet. .... pfiou moi qui cause jamais ou rarement sur ce forum, ça se déchaine là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LA solution serait peut être une révision/refonte de https://eve.jeuxonline.info/ avec l'apport de ce que les sites précédemment cités on pu publier ?
|
Citation :
Une plate forme déjà existante et avec une forte visibilité, pour regrouper d'une part la majorité des textes RP/background existant... mais également les personnes et les textes à venir... A noter également que le site de mondepersistant a récemment reçu un lifting et regroupe de très bon tutos / guides... Ne sachant trop si ces deux sites sont "concurrents", il me semble que de toute façon, tout le monde ici poste sur les deux... |
![]() |
|
|
Y aurait des gens de tout horizons confondus motivés pour reprendre le concept de EveInfos avec des news/reports sur le 0.0 et la FW, de manière la plus objective possible ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis intéressé par la reprise de ces infos, mais aussi par celle de EvE News qui informe sur la Grande Histoire de EvE celle qui s'écrit avec un H.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu peut me compter pour la traduction.
Niveau source d'infos comme dit précédemment, nous avons déjà EvE News Center. |
![]() |
|
|
God bless Brucella
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|