Ou alors une restriction sur bond :
Level 6 : 5 pa = 5 cases, sans ligne de vue, avec une limite un bond/tour ou un bond tous les deux tours. (peut-être une limitation sur colère)
Souffle : Relançable plusieurs fois par tour serait pas mal, à l'image de dissolution.
Et un sort de "petit" déplacement à l'image de bond du félin ou fuite, ou un + Pm. (avec limitation sur colère ?)
Avec ça on à un Iop maniable, pas forcément super abusay. Par contre, dans mon idée, colère doit changer, le concept de charge est bon, mais il est trop prévisible, je pense que mettre le "booste" colère a 5 ou 6 tours au lieu de 4, fixe, le rendrait moins prévisible et plus maniable (et toujours esquivable)
Pour les sorts :
Le concept de sacri symétrique, je le trouve pas trop mal, ca permet une SUPER combinaison entre le sacrieur et le Iop en terme de DD, avec un avantage au Iop en multi.
Ca permet un léger Up en pvp, sans le rendre abusay.
Pour les charges/decharges, je trouve ça hyper limité et très restrictif, là on se prend la tête à jouer.
Pour le pile... Ouais encore une fois, on est pas rêglé comme des horloges, et quand l'adversaire nous connait c'finit.
Donc le concept de rueircas me parait super intéressant, en étant pile dans le background du Iop et sans faire doublon avec le sacri.
Par contre un petit sort de "protection" serait la bienvenue. Un mot de prévention like, ou une resistant sur les dommages physiques, voire peut être un mise en garde like, moins puissant mais qui ne supprime pas le cac (du genre de 10% dans chaque élément)
Bref en résumé :
-Un Iop plus mobile/flexible sans l'etre autant que le sacri.
-Un Iop plus fort : plus il tape plus il a de force (pile dans le background du guerrier)
-Un Iop légérement plus resistant
|