[Estimation] Dofus Ocre .

Partager Rechercher
Bien le bonsoir amis JoLiens ,

Si je m'addresse à vous aujourd'hui , c'est pour connaitre la valeure d'un objet qui ne cour pas les rues sur notre joli serveur :
Le Dofus Ocre .

J'en ai fais l'acquisition pour une certaine somme et je me demandais si celà avait été une affaire ou pas .

Merci par avance pour vos réponses un temps soit peu argumentées
Citation :
Publié par XeS
un objet qui ne cour pas les rues sur notre joli serveur
Oui comme tu dis, et ça aide pas vraiment à l'estimation.

Il y en a qui se base sur le prix de tous les archi et les boss à capturer, d'autres qui le comparent à un tutu par exemple (va savoir pourquoi) ect...

Pour moi il vaut 45-50M. Je me base sur l'utilité d'avoir 1 PA supplémentaire pour un perso et donc la demande de l'objet.
Citation :
Publié par Dialga
Si on estime le ocre à 50M, en 3 mois, ça fait environ 550 000k par jour, et cela sans déduire les captures achetées ! Donc pas rentable du tout de faire la quête pour vendre le dofus...

Pour ma part, valeur réelle = 40M. Au dessus de ça, autant faire la quête soit-même ou faire des fm exotiques.

Par contre si j'ai fait la quête, pas question de le lâcher en dessous de 60M.

Je suis compréhensible?
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Je suis compréhensible?
Non mais on t'aime .

J'trouve pas vraiment comparable le temps et l'argent investit dans la quête , à la valeur du dofus .
Pourquoi ?
Parce que vous zappez que le mec qui fait la quête il se gave d'xp , l'autre non .

Pour info je l'ai buy 35m , par flème , manque de temps .
(patapay didi).
J'ai entendu plusieurs affaires d'ocres vendus dans les 65 Mk, reste à savoir si les gens payeraient encore autant, surtout avec la MAJ qui empêche le pop des archis en zone non abo s'ils peuvent pop en zone abo...

J'pense que sa "valeur" baissera donc, mais les 35 Mk restent, je pense, une bonne affaire.

Et pour XeS, je suis pas convaincu du tout que l'XP de la quête doive influer, si tu mates le temps paumé à choper tous les monstres (normaux/archis).

Même si certains bonus du genre 50 MXP passent foutrement bien, le temps mis pour obtenir de quoi valider cette étape, tu faisais facilement ça, avec du gros drop en bonus...

'fin bref, pour moi, très dur d'estimer raisonnablement un ocre, entre l'archi investi, le temps (de fou) paumé à traquer les archis / flooder pour acheter ceux qui te manquent, et trouver un fou pour le vendre... (la quête la plus chiante que j'ai faite, de loin ^^)

Bref, bonne souarée.
Avant la MaJ il pouvait valoir jusqu'à 45M.

Maintenant avec le repop d'archi en zone abonnée, on va pouvoir se faire des dofus ocre 15-20M easy.
Je pense notamment aux larves, aux tofus et d'autres créatures des champs qui font grimper le prix du dofus d'au moins 15M.

Dommage, il fallait attendre, la patience est une grande vertu.

lol
Citation :
Publié par Dialga
Maintenant avec le repop d'archi en zone abonnée, on va pouvoir se faire des dofus ocre 15-20M easy.
Tu veux dire capturer se qu'on peut et acheter le reste avec cette somme ou carrément le dofus?

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Citation :
Publié par lizzay-mort
Tu veux dire capturer se qu'on peut et acheter le reste avec cette somme ou carrément le dofus?

Certainement pas la deuxième option.
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Bon, un petit up de ce sujet.
J'aimerais savoir à combien se négocierait un Ocre à l'achat actuellement.
Est-on crédible avec 40m?

Thx.
Certains disent que l'Ocre est l'équivalant d'un Tutu mauvais jet alors je pense qu'il y a peut-être moyen.

Si non avec 40M t'as carrément moyen d'acheter les archi manquants.

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Bon, un petit up de ce sujet.
J'aimerais savoir à combien se négocierait un Ocre à l'achat actuellement.
Est-on crédible avec 40m?

Thx.

C't'une belle somme, mais ça me semble plus que compromis. A vrai dire, je vois pas pourquoi une personne ayant fait la quête déciderait de vendre son Ocre, même en faisant une importante plus-value. Car bon, vu comment c'est long et chiant à faire, ça me viendrait pas à l'idée.

Après ben faut avoir un coup de moule. Fire en a bien acheté un une misère il parait, donc t'as plus qu'à espérer de trouver ton pigeon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés