Un truc m'intrigue, gelano

Répondre
Partager Rechercher
Ayant envie de tester cette nouvelle FM sans détruire mes objets et étant à sec, je co mon cordomage/joaillomage et je FM, là un client me demande de remettre PA sur gelano qui a déjà 19 force, je me dis que ça va pas passer mais on tente.

Et là, surprise le PA passe O_O

alors qu'il y avait un overmax de 19 force, et l'overmax n'a pas bougé.

Je peux joindre un screen à l'appui si on me repond (comme tout bon jolien qui se respecte) olol abus le fake go nerf²
Il y a un message posté par un dév sur le forum qui explique que tu as environ 1 chance sur 6 de remettre le PA sur quelque chose qui est déjà en overmax.
La difficulté désormais, c'est que dans 5 cas sur 6 il me semble, tu perds le PA en tentant un overmax sur un gelano.
(Pas sûr des chiffres ...)
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Il y a un message posté par un dév sur le forum qui explique que tu as environ 1 chance sur 6 de remettre le PA sur quelque chose qui est déjà en overmax.
La difficulté désormais, c'est que dans 5 cas sur 6 il me semble, tu perds le PA en tentant un overmax sur un gelano.
(Pas sûr des chiffres ...)
Exactement.
Ce qui fait qu'il est maintenant plus facile de mettre une rune PM sur un Gelano vierge puis de remettre le PA, que le contraire.
En gros, c'est plus facile de faire un Gelano PA/PM qu'avant, surtout vu le prix des runes =]
Citation :
Publié par Mr. Burns
Ce qui fait qu'il est maintenant plus facile de mettre une rune PM sur un Gelano vierge puis de remettre le PA, que le contraire.
C'est vrai mais sous certaines conditions, n'allez pas acheter les gelano en hdv vierge c'est inutile de tenter le pm et le Pa autant rêver ensuite.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Exactement.
En gros, c'est plus facile de faire un Gelano PA/PM qu'avant, surtout vu le prix des runes =]

même sur un gelano vierge la ga pme passe a 1%
(600 runes passées et 6 pm passés)

sur les 6 ou le pm est passé, 5 on récup le pa avec max 5 runes (moyenne de 3 rune ga pa pour le remettre sans perte du pm)

le 6éme le pm à sauté.
Je profite de ce sujet pour poser une question :
Tout à l'heure, j'ai essayé de faire un gelano +portée. Au premier coup, ça a EC et le PA est parti. Il vaut mieux que je rachète un gelano avec un PA et que je réessaie, ou que je passe le PO sur le gelano sans PA et que je remette le PA ensuite ?
Citation :
Publié par Ataxia
Je profite de ce sujet pour poser une question :
Tout à l'heure, j'ai essayé de faire un gelano +portée. Au premier coup, ça a EC et le PA est parti. Il vaut mieux que je rachète un gelano avec un PA et que je réessaie, ou que je passe le PO sur le gelano sans PA et que je remette le PA ensuite ?
Pose d'abord le PO, puis le PA.
Question: Je veux FM un gelano PA/PM, est ce que si j'utilise un gelano possédant un PA et en le faisant sauter avec une rune GA PM je vais créer un puits permettant une plus grande facilité pour passer ce PM?
Ou est ce que j'ai les même chances avec un gelano vide?
Citation :
Publié par Cofa
Question: Je veux FM un gelano PA/PM, est ce que si j'utilise un gelano possédant un PA et en le faisant sauter avec une rune GA PM je vais créer un puits permettant une plus grande facilité pour passer ce PM?
Ou est ce que j'ai les même chances avec un gelano vide?
Petit up, j'aimerai aussi avoir la réponse à cette question ;-)
Je ne pense pas que le PA fasse effet de puits si tu vois ce que je veux dire. Mais en même temps en y repensant, ca serait possible donc moi si je devais m'y atteler je ferais un gélano PA/PM à partir du gélano PA et pas du vierge.

A votre avis il faut combien de kamas pour faire soi-même la FM PM sur un gélano ? Je me tate à tenter selon vos réponses.
Selon le studio si vous créez un puits invisible et qu'ensuite vous échangez l'item ou l'équipez, le puits disparaît alors.

Je m'explique, vous tentez de passer votre gelano PA/PM, vous faîtes sautez le PA vous créez donc un puits de 100 environ et donc avez beaucoup de chance de passer un PA (Voire un PM mais exotique ?) mais le puits s'en va en cas d'échange de l'item.

Donc en gros je suis pas joillomage mais si j'ai bien lu, vous cassez le PA vous même ensuite tentez de passer un PM dans la foulée qui passera plus facilement. Et à partir de là repasser un PA, seulement je me demande la probabilité vu que le poids du gelano sera déjà rempli avec le PM mais qu'un PA sur un gelano n'est pas considéré comme exotique si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés