[Forgemagie Post-MàJ] Collier et Cape Minotot
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'overmax pose pas de problème, il vas juste disparaître en fait surtout.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros, dans l'ordre : 1) ton objet a un overmax 2) ton objet n'a pas beaucoup de vitalité 3) ton objet est haut niveau donc la 1ere et la 3eme raison font que tu as peu de chance de réussir. Ca c'est la théorie, après je ne connais pas la pratique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|