[Forgemagie Post-MàJ] Collier et Cape Minotot

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Bonsoir,

Peu après l'arrivée de la 1.27, en attendant la nouvelle forgemagie, j'ai acheté une Cape et un Collier Tot, que voici:

http://img5.imageshack.us/img5/1366/capek.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/5971/collierpuy.jpg

Je voulais donc savoir s'il était possible de remonter au moins la Vitalité sur la Cape (Je crois pas que ça soit possible/facile, au vu de l'overmax en intell) et la Sagesse, la Vitalité et les % de dommages sur le Collier.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
L'overmax pose pas de problème, il vas juste disparaître en fait surtout.
Ah d'accord... Je souhaite le garder justement. Tant pis pour la Vitalité donc ...

Mais pour le Collier, je peux remonter ce que je souhaite à 80% du jet parfait sans problème ?
La fm d'une cape tot est une plaie totale avec le nouveau système. Impossible à remonter pour moi malgré des centaine de RA, ca se barre plus vite que ca monte, à moins de faire l'impasse sur la pp... mais la on perd tout l'interet de cette cape face au voile... C'est dommage encore cette fm mérite quelques ajustements. On arrive tres facilement sur certains items et pas du tout sur d'autres.
Citation :
- La difficulté pour forgemager un objet dépend maintenant de (par ordre décroissant d'importance) :

* La qualité globale des effets de l'objet.

* La qualité de l’effet de l'objet qui est en train d'être modifié.

* Le niveau de l'objet.
Source

En gros, dans l'ordre :

1) ton objet a un overmax
2) ton objet n'a pas beaucoup de vitalité
3) ton objet est haut niveau

donc la 1ere et la 3eme raison font que tu as peu de chance de réussir.
Ca c'est la théorie, après je ne connais pas la pratique.
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