Question config xperl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir,

Ca fait bien longtemps maintenant que j'utilise Xperl, j'ai jamais eu de soucis particulier pour le config mais voila.

J'aurai envie, pour mon UnitFrame ("Joueur" donc) de restreindre un peu ce que celle ci affiche.
A savoir qu'elle est comme ça :
http://img257.imageshack.us/img257/4643/33345216.jpg

Mon but étant de laisser juste la barre de vie avec valeur et pourcentage.

En décochant tout voila ce que j'obtiens :

http://img254.imageshack.us/img254/7362/53559431.jpg

Il reste donc le truc "healers me ciblants" que je trouve pas comment virer, et la barre de mana que j'aimerai enlevé. Le nom si je pouvais le virer ce serait bien aussi mais bon.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
Bonne idée mais j'ai mis cet addon sur ma liste de "Jamais" parce que j'aime pas du tout la tronche des UF :S

Et j'ai pas vraiment envie de changer d'addon pour mes UF (exit les pitbull, ag etc) parce que je trouve Xperl parfait, pas le plus joli mais celui qui m'est le plus pratique, sauf pour l'UF du joueur, trop complète pour libérer de la place (écran 14.1' ><) san spour autant rendre la chose illisible
Sisi je me sert de la grande partie des fioritures d'xperl, et c'est pour ça que j'aime beaucoup cet addon. L'affichage raid groupe cible toussa je le trouve génial.

C'est juste pour l'unitframes de mon perso, je m'en fous de mon nom portrait, level tout ça, je me connais . J'aimerai juste n'avoir que ma barre de vie avec valeurs et pourcentages. Et même virer la barre de mana (je suis rogue, je vois mon énergie avec un autre addon).

Selon vous, vu qu'apparemment c'est pas possible de faire ce que je veux avec xperl, il est possible de désactiver xperl uniquement pour certaines partie, comme l'UF du joueur, ce que je veux changer donc. Si je le fais je repasse avec celle de blizzard de base, normal, mais juste pour MA fenêtre de mon perso, le reste c'est xperl. Du coup, pensez vous qu'il soit possible de configurer un autre addon type ag_unitframes uniquement pour la fenêtre que je veux changer et que le reste soit xperl? :s
Ca me parait peu probable mais vu qu'à la sélection des addon xperl est divisé en chaque partie qu'il influe (Target, Player, Party, Raid, etc), est ce que les autres addons font la même chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés