Se rendre à au couvoir de gaya

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple :

Il y a t-il un moyen de ce rendre directement au couvoir de gaya sans faire la quête de l'amitié des luxons après avoir terminé faction coté Kurzik, sachant que j'ai déjà débloqué Cavalon.

J'ai déjà fait la même chose il y quelque temps avec un autre perso et je suis quasiment sûr de ne pas avoir eu à faire cette quete pour m'y rendre, mais impossible de me souvenir comment.

merci pour vos reponses.
Si cette quête te pose des difficultés, tu peux procéder comme ceci: A l'entrée de la zone, tu prends tout de suite à droite en longeant le bord pour ne pas déclencher les tortues. De la tu rejoints l'autre extrémité de la zone en nettoyant bien. Tu refait alors le chemin en sens inverse mais en empruntant le chemin des tortues cette foi-ci. Attention en arrivant vers la zone de départ : des monstres vont apparaître et risquent de tout gâcher. Tiens toi prés ! Ensuite il ne te reste plus qu'à accompagner les tortues en faisant face aux ennemis beaucoup moins nombreux puisque tu a fait le ménage avant.

NB : je n'ai rien inventé, cette technique est pratiquées par de nombreux joueurs.
Je crois que vous êtes a coté de la plaque, il demande juste si la quête: l'amitié des Luxons est obligatoire pour avoir accès à la zone et la coop, le couvoir de gaya.

La réponse est oui, c'est obligatoire, tu dois avoir les 10.000 points luxons pour avoir accès à la coop.

Citation :
J'ai déjà fait la même chose il y quelque temps avec un autre perso et je suis quasiment sûr de ne pas avoir eu à faire cette quete pour m'y rendre, mais impossible de me souvenir comment.
Tu devais avoir 10k luxons qui traîné, et tu t'en est pas rendu compte voila tout.
Citation :
Je pense que tu peut y aller en passant part les Colines de Maishang
Mais si se n'est pas le cas il faudra faire la Quete
Héhé pas folle la guêpe, mais j'ai déjà essayé, le garde ne veux pas ouvrir !


Citation :
Tu devais avoir 10k luxons qui traîné, et tu t'en est pas rendu compte voila tout.
C'est bien étrange car je suis certain de ne jamais avoir jouer en pvp avec les luxons. ( être les points rouges et se battre contre les points bleus m'a choqué ^^)

Cela dit, je vais me taper les 10k Luxons, comme ça, se sera réglé

merci quand même pour vos réponses :]
Citation :
Publié par Privateer
Héhé pas folle la guêpe, mais j'ai déjà essayé, le garde ne veux pas ouvrir !




C'est bien étrange car je suis certain de ne jamais avoir jouer en pvp avec les luxons. ( être les points rouges et se battre contre les points bleus m'a choqué ^^)

Cela dit, je vais me taper les 10k Luxons, comme ça, se sera réglé

merci quand même pour vos réponses :]
Les points ce gagne aussi en pve, soit par les quêtes, soit par les prêtres qui donne des points à chaque mob tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés