Rek Kieume |
Dernières publications

Salutation Le festival de Shing Jea se déroule sur l'île de Shing Jea évidement :mdr: c'est une genre de kermesses ou on peut ... Lire la suite

Salutation Je pense que pour un R arc on peut mettre G grâce a diffèrent compétence pour attaqué plus vite mais il y'a aussi R/... Lire la suite

Salutation Je pense que tu peut y aller en passant part les Colines de MaishangMais si se n'est pas le cas il faudra faire la Q... Lire la suite

Salutation Pour A la mieux serais G mais toute les profession secondaire sont possible Apres tu crée ton propre style de jeux ... Lire la suite

Bonjours a tous et a toute je suis nouveau sur se forum mais pas dans le jeux et dompter se forum est un peu étrange pour moi :... Lire la suite
Oui c'est sa Merci pour l'aide et pour la bienvenu ;)... Lire la suite
Salutation Je ne pense pas que Eye Of The North est inclus . Indispensable ? Il ouvre une nouvelle partie du jeux A+ j'espère a... Lire la suite

Salutation Tu est donc a la recherche d'une guilde axe HoH mais peut-être que tu devrais dire les type de profession que tu jou... Lire la suite