Guildalogemme et Dopeuls

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ai fait une série de dopeuls pour oublier un sort et ma souris a glissé et j'ai pris une guildalogemme oO et rien, aucun message pour demander si on veut vraiment ça, j'aimerais que ça soit en place car c'est chiant la :s je dois me faire une tournée de dopeul de plus et j'ai 13 sorts level 2 à oublier :s

EDit: oups mauvaise section x)
Je me suis fait avoir aussi
Pas un faux clique, je voulais juste voir combien le pnj allait demander de doplons... ah ben non il taxe direct !
Citation :
Publié par Yuyu
Je me suis fait avoir aussi
Pas un faux clique, je voulais juste voir combien le pnj allait demander de doplons... ah ben non il taxe direct !
idem , 2 guildalo que j'ai obtenue par erreur, cool

Mais parlons-en de ces guildalo ,vous ne trouvez pas que le moyen de les obtenir est simple? par rapport au taux de drop? je me demande pourquoi ils ont instauré un systeme de guildalogemme facile , c'est idiot, et avec nowel en plus . . .
Citation :
Publié par Rastera
idem , 2 guildalo que j'ai obtenue par erreur, cool

Mais parlons-en de ces guildalo ,vous ne trouvez pas que le moyen de les obtenir est simple? par rapport au taux de drop? je me demande pourquoi ils ont instauré un systeme de guildalogemme facile , c'est idiot, et avec nowel en plus . . .
J'avais proposé la suppression durant la bêta test mais personne m'a entendu...
C'est vrai que ça plombe complètement l'économie en jeu mais en même temps l'accès est plus facile et donc le regroupement des joueurs aussi, c'est pour favoriser le dofus multijoueurs à mon avis.
Ce qui n'est pas plus mal...
Citation :
Publié par Nydao
C'pas la mort mon coco, estime toi heureux de pouvoir reset grâce aux dopeuls.
En attendant c'est assez lourd , je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de message de confirmation pour les dopeuls car j'ai remarqué que beaucoup de personnes se font avoir... C'est pas compliquer de le mettre en place et ça éviterai beaucoup maladresse et d'efforts fourni pour rien.

Quand je parle de demande de confirmation , je fais référence au système d'HDV " Voulez-vous vraiment acheter Pollen de Blop?" et dans le cas des dopeuls le must serai " Voulez-vous vraiment prendre un guildalogemme" et ca pour toutes les récompenses aux dopeuls.
Citation :
Publié par TonyPimp
Je crois qu'ils ont mis cela pour faciliter la création de potions d'oublis de sorts et d'aptitudes des percepteurs.
je pense aussi, mais bon c'etait tellement rare que les gens ont oublié que plutot que de faire des masses de guildes qui servent a rien, mieux vaut faire des popo d'oubli perco pour eventuellement changer un peu les sorts/boosts...
En même temps pour les guidalo', je trouve cela très bien à l'arrivée d'un serveur.

Je voulais monter un gros projet, vraiment une vraie guilde sur un nouveau serveur et j'ai désespéré pour enfin revenir sur Kuri car on arrivait pas à drop cette guildalo. Pourtant le projet a continué sans guildalo et jusqu'à la 1.27, étant donné que j'avais confié le projet à une personne en qui j'avais confiance et qui s'est directement attelé à l'attaque des dopeuls pour la guildalo', et ils ont finalement pu l'avoir !

Donc ce serait con, y'a des guildes de kikoo qui se créent grâce à ça mais y a aussi des guildes qui ont des idées et probablement de l'avenir qui ne pourront se créer si on l'enlève. Puis honnêtement, on s'en fiche que les kikoo se rassemblent dans une guilde...

Par contre je comprends pas, impossible d'avoir un parchemin de stat, ils me disent que j'ai pas assez de doplon mais je dois en avoir plus d'une vingtaine, si c'est pas suffisant pour un parcho' c'est un peu abusé ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés