COx et windows 7

Partager Rechercher
Voila j'ai réinstaller COx sous windows7 jusque la ok, mais lors du chargement il bloque....

Si vous savez comment faire?
si une personne a deja essayer sous seven ....?

Merci a vous

Citation :
Au cas ou

Windows 7
DUAL CORE e6750
2Giga de ram
Nvidia 8800gt
Je réussissais tant bien que mal a créer un perso, mais impossible d'entrer en jeu ca bloquais au chargement , maintenant je bloque carrément au chargement avant le login ....

Stp sur seven tu met un compatible avec le launcher ou tu le lance telle quelle ...?

Si tu as une carte nvidia tu te sert de quel driver merci d'avance
Bonjour à tous.
Voulant me remmetre à CoH , j'ai réinstallé la version trial puis patché.
Je rencontre le même problème que l'auteur de ce post à savoir :

ma config :
amd phenom x4 2,3GHZ
ATI Radeon HD 4850
4GO RAM
Win 7

théoriquement le matos passe large pour le jeu !

J'ai réussi a patcher correctement le jeu, accéder à la création du personnage. Une fois entré dans le jeu je change les graphismes , je quitte et relance pour appliquer les changement et je rencontre alors le problème : je reste sur l'écran de chargement avec marqué LOADING... et plus rien : j'ouvre mon taskmanager : pas de réponse sur CoH...
J'ai éssayé de lancé en compatibilité vista , xpSP3 , XPSP2 etc... mais rien n'y fait.
J'ai autorisé dans mon pare-feu CityOfHero.exe et CityUpdater.exe idem.

Si quelqu'un a une solution à notre problème, nous lui serions extremmement reconnaissant de nous en faire part.
Après plusieurs manipulations et tentatives je me suis rendu compte que j'avais créé un compte sur les serveurs US, et DL le client US.

Je télécharge donc a partir du site européen cette fois.

Regarde le fichier que tu as DL et vérifie que c'est bien CoHUpdaterEU et non CoHUpdater.

Je te dis dans 1heure quand ca aura patché si c'est mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés