[Forgemagie] Bottes Répanés

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de crafter des bottes répanés, je me réjouis en voyant les premiers jets, je descends et là que vois-je ? 6 dommages... Voilà les bottes :

+46 à la chance
+48 à l'intelligence
+241 en vitalité
+27 en sagesse
+10 en prospection
+6 de dommages
+7 de soins
+2 créatures invocables
8% de résistance neutre
+1PM

Alors comme vous pouvez le constater, les jets intel, chance, vita, sagesse, pp sont bons voire très bons, mais j'ai absolument besoin de dommages, donc je dois les fm. Pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la fm 1/27 de ce mardi ou tenter tout de suite ? Et que m'arrivera-t-il sur un ec dans la new forgemagie ? Ensuite, combien de runes do dois-je tenter et quand m'arrêter ?

Voilà je suis à l'écoute de toutes vos réponses, merci.
Personelement, je pense que tu devrais vendre et recraft puisque si jamais sa ec, sa serais dommage de gâché ces jets alors qu'un féca serais ravis de les portés
Si vraiment tu veux les fm, je te dirais d'arrêté a 8 dommage, car sa passe ou sa casse (50% chacun je pense)
Attend la fm 1.27, les do ne sont pas faciles à placer mais c'est bien plus facile à remonter. Donc tu va prendre un bon stock de runes mais tu devrai y arriver avec du temps et des nerf .
Personellement , avant la 1.27 je tenterais de passer un do ( j'ai 9do sur mes bottes répanés), et un cc , si ça ec , ce qui va se passer surement, je remonterai mardi
Merci pour vos réponses, et une petite question un peu HS, la forgemagie de ce mardi sera la même que celle prévue il y a un moment pour la version 1.27 ?

Encore une chose, sur la nouvelle forgemagie, un dommage qui passe peut soit ne rien faire, soit faire sauter une carac équivalente, si nous sommes dans le second cas, qu'est-ce qui sauterait ? Car si c'est les soins ça m'embête pas trop ^^

Voilà merci.
Perso je viens de fm mon stuff ce soir en urgence, je te conseille pour celle la de faire de même. Toucher un jet quasi perfect avec la future fm est à s'arracher les cheveux, hors aujourd'hui mis a par les overfm qui galerent tout passe plutôt aisément. Test ce soir, sa passe ou demain tu t'en refait une comme tout le monde a 90% du perfect ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés