[Idée à soumettre] Coup de gueule?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, dans mon cas la personne m'agresse à peine je met le pied sur la map, mais cela ne sert à rien que des gens viennent m'aider ... ils m'aideront durant quelques agros mais quand il seront pas là?

Eh ben je me ferai agresser pareil, là n'est pas la solution. Surtout quand on a affaire à un Kevinkikoololboulzorjetepoune² je suis pas contre le PVP (et si ça l'était ça serait le comble car je suis un Twink) mais bon quelqu'un qui me Chainkill avec 50 cercles de différence, y'a un sacré soucis non?

C'est comme un exemple tout bête (pour les méchants voleurs), il est plus facile de voler une sucette à un bébé qu'à un adulte.

On reste dans le même contexte, le Kevin est le voleur, le bébé c'est moi et l'adulte c'est la personne dans la tranche de cercles du Kevin, le voleur (Kevin) sera plus tenté de Chainkill un bébé (?!) qu'un adulte?

Pour moi le PVP, c'est une agression, défi peu m'importe tant que ça reste raisonnable, un bon PVP avec des joueurs de mon cercle (de 50 à 80 par exemple) je veut bien et je suis là pour cela, mais des joueurs 100 voir 170 parfois qui viennent agresser un cercle 60 et disent "c pr le fune depouney ds bleuh j fé sa tt ls joures".

Je cherche donc juste des avis sur comment empêcher ce genre de crétinisme (et oui cela existe) pur et dur et surtout qui sert à rien?

Je laisse méditer certains sur la question.

Bien à vous
Citation :
Publié par Daarky <3
Le chainkill peut être sanctionner si la fréquence d'agression est très basse (genre toutes les 5 minutes).
Un Sram assez connu sur Sumens pour être un boulet fini avait été banni 1 semaine pour avoir chain les artisans à l'époque du KeK et aussi une autre fois pour avoir chain des mecs tout court. (C'était la bonne époque ça !)
Olol nqqb c'était un Dieu vivant de Summens pas un boulay , et il a été ban 3jours donc rien de grave et c'était à l'époque où le support répondait encore à ce genre de demande :/
@Legardiens : Nqqb était un boulet, navré. Je ne me fiait jamais à ce type, et bien que je ne lui cherchais pas d'embrouilles, il me sautait dessus alors que j'étais tranquillement en train de crafter pour un client. Sachant de plus qu'il sautait sur tout neutre ou adversaire, dans un endroit qui se voulait à la base convivial... Nous avons eu des échanges de politesse seulement sur la fin, car il a fallu qu'une de ses connaissances qu'il respecte lui dise de ne plus me toucher.

De plus, le support intervient toujours, il faut simplement respecter deux trois consignes basiques et poster correctement. Personnellement je n'ai pas de problème à ce sujet.

@Myyosotis : Screen avec /time et /whois, tu envoie le gros paquet au support, zone "je veux reporter un bug d'affichage/d'AI" par exemple. En bon français, poli et courtois, ça passe comme une lettre à la poste. (Ancien membre du conseil d'un clan mercenaire, j'ai eu souvent affaire à ça. Et ça n'a rien à voir avec du "favoritisme", comme certaines andouilles ont pu le dire à cette époque ).

Autre point : il m'arrive de me trimballer un peu partout avec une panoplie basique : Bora simple, et cape sombre / dantgoule et tofu fou, pour mes personnages lvl 150/149, juste histoire de passer inaperçue. Pourquoi ne le ferai tu pas? Je peux t'assurer que l'on te repère moins. Bien entendu, si tu te fais remarquer ainsi, ça plante le "camouflage".
Bonsoir

Maellviana, je vais suivre tes conseils pour porter plainte, je vais faire une pile de screens et si ça continue ben euh j'ai pensé à monter grade 20 d'alignement et je me mettrais invisible bien dissimulé sur la map afin qu'il ne me trouve pas.

18 : 45 = Toujours pas d'agression de ce personnage fourbe et crétin.

Est ce bon signe?
Citation :
Publié par Sea-Soowian
J'avoue c'est le seul moyen que j'utilise étant dans une grosse guilde de notre serveur (Lily powwa !)
LIIIIIILLLYYYYY !!!!!

Almasy non ? A ton avatar !

'fin bref, pour pas $être 100% HS : Chain Kill ou pas, essais quand même de le multi avec des potes à toi pouvant le détruire aisément, mais sans l'agro, attend que lui t'agresse pour faire rentrer tes potes ...

Edit (pas tout lu ) : [
quote=Myyosotis;18465836]18 : 45 = Toujours pas d'agression de ce personnage fourbe et crétin.

Est ce bon signe?[/quote]

Peut-être que notre énergumène lit JoL ?

Sinon bah peut-être qu'il s'est lassé ... je te le souhaite.
Citation :
Publié par Myyosotis
Eh ben je me ferai agresser pareil, là n'est pas la solution. Surtout quand on a affaire à un Kevinkikoololboulzorjetepoune² je suis pas contre le PVP (et si ça l'était ça serait le comble car je suis un Twink) mais bon quelqu'un qui me Chainkill avec 50 cercles de différence, y'a un sacré soucis non?
Donc voila, tu as monté ton perso tu en as refais un meilleur pour péter les gens de ton lvl ne connaissant surement pas tout le jeu ni les stratégies et donc pour ton ego parce que le pvp a ce lvl c'est souvent ça un gars qui sait jouer qui est stuffé comme un malade et qui pète tout le monde. Après le gars qui t'agresse l'a peut être remarqué donc il est peut être contre ça et la dans ce cas la je peux le comprendre.
Citation :
Publié par Archange-Tyrael
Donc voila, tu as monté ton perso tu en as refais un meilleur pour péter les gens de ton lvl ne connaissant surement pas tout le jeu ni les stratégies et donc pour ton ego parce que le pvp a ce lvl c'est souvent ça un gars qui sait jouer qui est stuffé comme un malade et qui pète tout le monde. Après le gars qui t'agresse l'a peut être remarqué donc il est peut être contre ça et la dans ce cas la je peux le comprendre.
Lol la réplique de base du mec jaloux de pas pouvoir se faire un twink , désolé j'ai pas l'habitude d'avancer cet argument mais là c'est clairement ça...
Non mais j'ai deja fais un twink (un sadi fourbe avant la MAJ vita) et franchement aucun interet a part péter les jeunes joueurs, c'est sur ça flatte l'ego... Maintenant avec le systeme de traque je dis pas mais la c'etait pas le cas !
Citation :
Publié par Archange-Tyrael
Non mais j'ai deja fais un twink (un sadi fourbe avant la MAJ vita) et franchement aucun interet a part péter les jeunes joueurs, c'est sur ça flatte l'ego... Maintenant avec le systeme de traque je dis pas mais la c'etait pas le cas !
eu en même temps si t'es tellement en manque de flatterie personnelle au point de chain kill des non twink c'est que t'as un petit soucis psychologique.
Les twinks sont présents sur beaucoup de serveur ancien comme récent et franchement ya de quoi se faire plaisir en combattant d'autre twink...
Hum pour te répondre Archange-Tyrael, mon ego est sauf ! (C'est con non?!)

Premièrement, si j'ai fait un Twink c'est juste parce que j'ai failli quitter Dofus car ça me saoulait de jouer mon autre personnage (Naaphtalene pour ceux qui la connaissent) avec ce personnage je ne fait qu'exclusivement du PVP et donc très peu de PVM du fait que de taper du mob de longue, ça devient très vite lassant, donc je trouve excellent et sympathique de défier/agresser des joueurs de mon cercle afin de découvrir de nouvelles techniques, en bref, faire du PVP ainsi soit-il (amen?!).

Alors tu vois c'est pas parce que un ado prépubère de 12 ans qui se nomme Kevin et qui par conséquent se prend pour une racaille (des bacs à sables) se met à m'agresser en boucle que je vais me laisser faire et rien dire, plier bagages et stopper Dofus par conséquent?

Les remarques comme ça, j'appelle ça du grand n'importe quoi, *sans être méchant hein* pour qui te prends-tu pour me dire cela?

Bien à toi,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés