@Legardiens : Nqqb était un boulet, navré. Je ne me fiait jamais à ce type, et bien que je ne lui cherchais pas d'embrouilles, il me sautait dessus alors que j'étais tranquillement en train de crafter pour un client. Sachant de plus qu'il sautait sur tout neutre ou adversaire, dans un endroit qui se voulait à la base convivial... Nous avons eu des échanges de politesse seulement sur la fin, car il a fallu qu'une de ses connaissances qu'il respecte lui dise de ne plus me toucher.
De plus, le support intervient toujours, il faut simplement respecter deux trois consignes basiques et poster correctement. Personnellement je n'ai pas de problème à ce sujet.
@Myyosotis : Screen avec /time et /whois, tu envoie le gros paquet au support, zone "je veux reporter un bug d'affichage/d'AI" par exemple. En bon français, poli et courtois, ça passe comme une lettre à la poste. (Ancien membre du conseil d'un clan mercenaire, j'ai eu souvent affaire à ça. Et ça n'a rien à voir avec du "favoritisme", comme certaines andouilles ont pu le dire à cette époque  ).
Autre point : il m'arrive de me trimballer un peu partout avec une panoplie basique : Bora simple, et cape sombre / dantgoule et tofu fou, pour mes personnages lvl 150/149, juste histoire de passer inaperçue. Pourquoi ne le ferai tu pas? Je peux t'assurer que l'on te repère moins. Bien entendu, si tu te fais remarquer ainsi, ça plante le "camouflage".
|