Ancienne maison de guilde toujours presente

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, je viens vous exposer mon petit probleme, et tant cas faire voir si personne a une solution.

Je suis meneur d'une guilde niveau 2X, nous possédons actuellement 2 maison, la mienne et celle d'un autre membre.

Ce membre est a présent parti, sa maison est toujours affiché, prenant une des deux places disponibles, il ne se connecte plus...

Ya une solution pour virer sa maison du slot " maison " de la partie guilde? ou je suis totalement bloqué? J'ai beau cherché, je trouve pas comment retirer sa maison

Merci de vos futures réponses.
Citation :
Publié par Holem
Je ne sais pas si c'est une solution mais si on le kik, la maison part ?
(ne le fait pas sans avis positif vers ma réponse)
L'auteur du post précise qu'il est parti. Je crois que tu ne peux rien faire à part attendre qu'il se connecte.
Tu as pas du comprendre

Ce membre a quitté la guilde car il ne jouait plus vraiment, mais sa maison reste toujours en guilde... donc ba le kiké impossible car il a quitté il y a environ 3 jours

Edit: Meuuuhhhh suis dégouté c'est mal fichu ce shmilblik T_T
Je crois pas qu'il existe une solution, il me semble que seul le proprio puisse la retirer. C'est vicieux ça!
Citation :
Publié par Sgohan
Essaie de modifier l'interface en retirant ta maison et en la remettant, sa pourrait ce régler. Sinon contact le support.
Marche pas, go support ^^"
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Sois content qu'il n'ait pas posé de perco dedans x).
On y a encore accés... mais pas au coffre ( aurai était moins genant si on pouvais au moins l'utiliser )

Fin j'en envoyé un ticket au support, dans 1 mois et demi je vous donnerai la réponse merci a tous quand meme :')
Rho le truc salaud à corriger, le type fout une maison, refuse l'accès aux membres, fout un perco dedans, et se casse de la guilde!
Hmmmm faire chier les guildes ennemies avec ça, ça doit être divin!
Citation :
Publié par Onyzu
Rho le truc salaud à corriger, le type fout une maison, refuse l'accès aux membres, fout un perco dedans, et se casse de la guilde!
Hmmmm faire chier les guildes ennemies avec ça, ça doit être divin!
je l'ai fait , vla le resultat

|Modéré par Ganjalo : Si tu veux mettre ton screen, aucun problème, mais il te faut enlever les pseudos qui y figurent.|
Pièces jointes en attente de validation
Type de fichier : jpg antilux.jpg
Je te remercie pour tes tests très enrichissants, tu as été sanctionné au bout de combien de temps? Parce que perdre la parole une heure, par rapport à faire chier une guilde que j'aime pas 24h, c'est rien!

Edit : Oups, je voulais dire "oh, je le ferai pas, parce que c'est pas bien, en conséquent je n'adopterai pas ce comportement inadéquat"
Edit²: niark niark niark deux semaines? E-X-C-E-L-L-E-N-T!
Il m'est arrive la même chose, mais moi je me suis fait virer d'une guilde alors que ma maison était en guilde. Au bout d'une semaine, si je me souviens bien elle disparaît.
Citation :
Publié par Onyzu
Je te remercie pour tes tests très enrichissants, tu as été sanctionné au bout de combien de temps? Parce que perdre la parole une heure, par rapport à faire chier une guilde que j'aime pas 24h, c'est rien!

Edit : Oups, je voulais dire "oh, je le ferai pas, parce que c'est pas bien, en conséquent je n'adopterai pas ce comportement inadéquat"
euh j'ai été mute 1 heure au bout de 2 semaines de bloquage perco xD
pour finir j'ai viré le perco moi meme car y'avais rien contre la guilde mais je voulais tester la suxxitude du support , pour finir aucune sanction de la part du support et meme le modo ne peux pas entrer dans la maison xD

et depuis ce truc j'ai un buff sur mon feca "la fleme de monter les escaliers durée 1 tour " je l'ai depuis 3 mois et sa part pas xD c'est surement un complot avec la loi sur le p2p pour te sanctionner plus facilement on est cerné

re edit , omg il m'as traqué le moderateur , il m'as chopé a minuit 30 xD j'avais zaapé
Citation :
Publié par Mezizto
et depuis ce truc j'ai un buff sur mon feca "la fleme de monter les escaliers durée 1 tour " je l'ai depuis 3 mois et sa part pas xD
Ca me semble plus être un clin d'oeil au Donjon de Naheulbeuk, avec le démon emprisonné par le puissant mage Zangdar dans les sous-sol du donjon à l'aide du TERRIBLE sort qui... interdit d'emprunter les escaliers.

Ca doit être un buff qui t'empêche de quitter la prison... En théorie x)
Citation :
Publié par Mezizto
je l'ai fait , vla le resultat
Like la délation, like ton serveur kuri ( trouvé! et crea il sent fort! )

Bon ba en esperant avoir une reponse prochaine du support.

Sinon j'ai contacté Antilux, il avais aucune idée de comment regler sa, il en discute avec d'autre modo... j'esper que le support ne va pas merder et virer ma maison a la place de l'autre :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés