Enlever les noms

Répondre
Partager Rechercher
Si si on peut, en rentrant dans les fichiers du jeu j'ai déjà réussi à parametrer pas mal de choses, genre ne plus voir les barres de vie de ta team ou bien meme enlever le halo qui les entoure quand ils sont de l'autre coté d'un mur...
Petite precision : le nom de tes potes sera la seule chose qui te permettra de t'orienter quand tu est boomer, de meme que pour repérer un hunter sur tes potes (le nom est alors au niveau du sol)
Citation :
Publié par Baboudiou
Petite precision : le nom de tes potes sera la seule chose qui te permettra de t'orienter quand tu est boomer, de meme que pour repérer un hunter sur tes potes (le nom est alors au niveau du sol)
On s'en moque un peu de ça non ? Qu'est-ce que ça peut faire de savoir qui on attaque ?
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
On s'en moque un peu de ça non ? Qu'est-ce que ça peut faire de savoir qui on attaque ?
Bah c'est important de savoir si tu attaques un type full vie + kit.

Ou un type low HP sans kit qui devrait un boulet pour son équipe, voire un futur mort.
Baboudiou ne voulait il pas plutôt dire "boomé", en gros quand t'as plein de dégueuli sur ta tronche, et que tu peux pas voir tes potes sauf leur nom ?
Ou c'est moi qui comprends mal ?

Car il me semble (il me semble hein, je suis pas un fanatique du versus) que quand t'es boomer, tu peux voir tes potes, les survivants et tout ça sans problème...

Citation :
Publié par Gujambon
Baboudiou ne voulait il pas plutôt dire "boomé", en gros quand t'as plein de dégueuli sur ta tronche, et que tu peux pas voir tes potes sauf leur nom ?
Ou c'est moi qui comprends mal ?

Car il me semble (il me semble hein, je suis pas un fanatique du versus) que quand t'es boomer, tu peux voir tes potes, les survivants et tout ça sans problème...
sa dépend des cas mais quand tu est bommé + horde tu n'y vois pas tres clair et tu peut facilement laisser un hunter déchiqueter ton pote a 2 metre et perso la vie ou la mort du coupaing dans ces moment la dépend à 70 % de l'affichage de son nom ^^
Citation :
Publié par Baboudiou
sa dépend des cas mais quand tu est bommé + horde tu n'y vois pas tres clair et tu peut facilement laisser un hunter déchiqueter ton pote a 2 metre et perso la vie ou la mort du coupaing dans ces moment la dépend à 70 % de l'affichage de son nom ^^
Moi ce qui m'interesse surtout c'est de ne plus avoir les noms, même si ta précision est justifié je sais dans quoi je m'embarque.
Bref donc je pense que personne ne sait la manip en question, tanpis merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés