SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

Timeline 2 : le blocus mandalorien est brisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Traité de Coruscant, traité de paix.
attention, le traité de paix de coruscant , n'est qu'un leurre !... la guerre faisait bien rage sur certains mondes entres les deux parties et cela même avec le traité signé ! mais dans un blackout complet.

en fait , c'est très simple a comprendre .


l'époque ou nous allons jouer, va étre identique a une période et une histoire de notre monde IRL contemporain...

...celle de la guerre froide entre les USA et l'URSS !

les deux pays ont signé un accord de paix... qu'ils respectent devant tous le monde.. et en dessous/derrière ils se font la guerre par l'intermédiaires d'autres pays ( crise de cuba, certains pays africains ,l'asie du sud est, etc...)...

le but du jeux était de gagner les parties tout en étant le plus crédible possible pour l'opinion par rapport au traité signé.

toute cette histoire de notre monde , se rapproche de celle de la période citée et qui seras joués sur kotor... ( je me demande si les devs ne se sont pas inspirés de la guerre froide US/CCCP.. tiens.. )

in game:
Et en fait , l'empire sith va se servir des mandaloriens pour atteindre leur objectifs !

et si sa ce passait mal dans les opérations militaires,politique et social... c'était les mandaloriens qui paraissaient comme méchant et grand conquérant , et non les siths .... et avoués, que c'est bien le style des siths de mener la barque de cette façon.. ( ça me fait penser un peut aux style des illuminatis aussi..)

d'ailleurs ont peut remarquer, qu'a chaque fois que l'empire mandalorien a provoqué des guerres dans le monde et l'histoire de star wars, il y a toujours quelques chose qui as toujours eu attrait a la force obscure... étrange non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée