Autoloot party ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop plop ,

Je fais mes premiers pas dans ce jeux , je joue sur Gaiahon , une élémentaliste lvl 13, nommée Ephraël, au moment ou j'écrit ces mots. Et j 'ai un pb , trouver des gens pour grouper juste pour bénéficier de l 'autoloot c 'est une vraie galère. Donc voila , si y 'a des gens sympa qui cherche un grp juste pour ca , faite le moi savoir , accessoirement si y 'a une guilde qui veux bien m 'accueillir , je suis preneur.

En vous remerciant
sur evengarda, j'ai trouvé par expérience que les joueurs du continent elfique n'étaient pas très cool pour ce qui est des groupes....

Après c'est peut-être dû au fait que ce continent s'étale sur des tonnes de terres habités par des tous petits mobs et que du coup, ils partent rapidement pour d'autres horizons (c'est ce que j'ai fait le soir-même de la création de ma Ranger^^).....
Autre problème pour ton groupage: il faut avoir - de 5 niveaux d'écart pour grouper sans inconvénient pour le + bas level.
Le plus simple serait de te créer une mule et de te grouper avec.
Sinon je te conseille d'intégrer une guilde (active) ou de trouver un compagnon de groupage régulier!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
3 solutions en fait

1/ tu spam le chan /s "LFP lvlx" avec variantes, humour c'que tu veux

2/ clik droit sur l'icone archlord-ouvrir l'emplacement du fichier-alefclient-ouvrir
et tu log une mule

3/ pas de groupe, tu ramasses a la main mais tu dropperas certainement mieux
Citation :
2/ clik droit sur l'icone archlord-ouvrir l'emplacement du fichier-alefclient-ouvrir
et tu log une mule
Je n'ai pas compris, c'est pour faire du dual compte ?
quand tu co un toon et que tu l'as mis ou tu voulais. tu lui fais regarder un mur en gros plan et tu coupes le son sur son compte. le jeu est un peu + fluide comme ça (en tout cas ça fait ça sur mon ordi)
J'avais pas pensé à regarder un mur en gros plan, c'est pas bête ça Glysdek. Car je sent souvent un ralentissement quand de gros levels se pointent, et que mon toon essai de les admirer de façons admirative !
Merci pour le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés