[Trahison!] De Queynos à Port-franc

Répondre
Partager Rechercher
Re all,

Donc suite à mon trial, je vais passer à un abonnement car le Pve sur Eq II est vraiment très plaisant.

Maintenant, je débute, et je ne connais pas toutes les ficelles : j'arrive tout juste à Queynos, et je souhaite rapidement aller du côté de Port-franc pour jouer avec 2 amis irl qui se sont mis aussi à EQ II.

Comment faire svp ?

Sinon, si c'est pas faisable, je deleterai mon perso et recommencerai tout pour être dans leur ville.

Thx d'avance.

++
Pour la quete de trahison il te faut aller au port de queynos, et aller parler a un pnj .
Pour t'aider dans ta recherche il existe un bon guide disponible ici : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=90

Si tu ne trouves pas tu me me tell in game soit sous Pantero ou Rhadamantes
Kikoo
Il n'est pas obligatoire de passer par la trahison.
Le jeu est facile et il est aussi facile de se rejoindre dans une zone que cela soit du coté evil que good
Par exemple si vos amis se trouve coté evil le rdv se trouve aux Commondland et les instances sont aussi a foison
De même si vos amis veules vous rejoindre coté good le rdv se trouve a Antonica et de même les quêtes et instance sont nombreuses.

Pour les good aller a commondland : antonica - steppe du tonnerre - nektulos - commondland ce sont les cloche de déplacement.

pour evil : commondland - nektlulos- steppe du tonnerre - antonica

voila pas plus dur
Bye all
merci pour les réponses.

Comme je suis un peu curieux, j'ai pas mal gambadé une fois arrivé à Queynos pour trouver justement un chemin vers Port-franc, et j'ai vu Antonica.

J'ai donc approché de cloches, mais j'ai pas trouvé de téléport possible vers port franc.

Je vais donc leur dire que vers Antonica c'est possible qu'ils peuvent se "tp" vers moi normalement.

Par contre, pour leurs quetes d'artisanat et toussa toussa débutées sur l'autre ville, ça va tout leur foirer si ça se trouve.......

Je vais voir avec eux, mais si ça les embete trop, je refais un perso et pis voilà.

thx ++
Si tu fais pas la quête de trahison, tu auras pas accès à Port Franc et eux inversement (c'est tjs possible mais une galère infâme pour feinter les gardes).
Donc, je serai toi, je la ferai ou je recréerai un perso (je privilégierai cette option - recréer perso - car à l'origine la quête de trahison était assez longue, ça a peut-être changé depuis).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés