Tournoi 17/05/2009

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche soir vers 20h30 FR, les portails pour se TP sont à LH

Tournoi classique, du 2vs2 avec possibilité de poules selon le nombre d'inscrits.
Pour les règles c'est ici

Toutes les popos sont autorisées cette semaine.
Je ne sais pas si on fait une loterie, car j'ai pas trop de lot ^^ A la limite comme l'avait suggéré BL un pet

Gagnant :
1er Janox - Pucette
2eme Silence - Phebus
3eme Aba - Shin

Inscrits (18)

Poule 1

Grom - Lowel
Fleche - Oswa
Janox - Pucette
Aba - Shin
Aquira - Damocles

Poule 2

Silence - Phebus
Porcelaine - Supra
Deff - Fely
Vaya - Daria

Phebus 1
Daria 2
Silence 3
Janox 4
Supra 5
Fely 6
Fleche 7
Deff 8
Oswa 9
Porcelaine 10
Pucette 11
Abaddon 12
Vaya 13
Shin 14
Grom 15
Lowel 16
Aquira 17
Sinistré 18
Ok je vous inscrits tous les deux

En fait il y a de fortes chance pour que dimanche j'ai à ma disposition une ile en drop off et assez petite pour se trouver vite Donc si l'idée de 3-4 groupes répartis sur l'ile plait toujours on pourra le faire.

6 par groupe ca me semble correct, après il faut savoir si on fait en aléatoire ou si les joueurs les font eux même, 6 arc he quoi
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
On peut faire les groupe nous meme et obliger de mettre des classes différentes
Du genre (tous level confondus)

Team composé de 6 personnes :
- 1 guerrier
- 1 paladins
- 1 archer
- 2 mages
- 1 pretre

Histoire d'éviter le coté trop bourrin, avec un tel groupe la stratégie va être déterminante.
Je ne sais pas Janox m'a page me disant que tu avais déco avant qu'il puisse s'inscrire et il me dit : inscris moi dimanche à 17H (il a pas de compte jol) ...

Inscris le quand même je lui transmet l'heure !
Pourquoi ne pas l'organiser à 17h30? ça serait une bonne idée.
Pas de loupage du match de l'om et aussi ça éviterais peut être les laggs qui ont toujours lieu le dimanche soir à la même (heure des tournois)
Citation :
Publié par Phebus Gump
Pourquoi ne pas l'organiser à 17h30? ça serait une bonne idée.
Pas de loupage du match de l'om et aussi ça éviterais peut être les laggs qui ont toujours lieu le dimanche soir à la même (heure des tournois)
Ben 17h30 il y a pas grand monde, quand je vois des gens qui arrivent pas avant 21h00 ...
Et puis suis pas la du weekend, je reviens déjà plus tôt dimanche juste à cause du tournoi pour commencer à organiser etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés