Kasama
Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas que des contrefaçons, la concurrence peut/doit faire avec celui qui a sorti le produit en premier (sinon à quoi servent les brevets, droits d'auteurs, copyrights ...) jusqu'à ce que cela "tombe" dans le domaine public ...
Oui, quand je vais acheter un produit, je prend celui qui correspond le plus à mes besoins et en fonction du prix (mais je garde l'espoir, que la concurrence s'est faite comme je l'écris ci-dessus).
Et enfin arrêtons de dévier une simple question à une guerre mondiale, ce qui est complètement absurde et à coté du sujet!
Certe le trait est un peu fort, mais pour moi, c'est aussi un exemple (pour la stimulation), ne le sors pas du contexte, de plus c'est malheureusement un fait !
Soffoh
Je suis désolé  , mais dans ce thread tu parles de copie ...
Je suis aussi conscient que certaines personnes créent pour la communauté (tant en RL qu'en SL), sans se soucier des revenus qu'ils pourraient en tirer ...
Mais il y a aussi des grandes marques qui ont des armées d'avocats pour protéger leurs droits.
PS : Par ces diverses lignes, je ne cherche qu'à exprimer mon avis, sans aucune intention agressive (je tenais à le souligner  ).
Cela dit, je trouve aussi que les attitudes, de ce "triste sir", que tu décris, sont elles totalement répréhensibles et honteuses.
|