Quelles sources? Leurs fiabilité? est ce que ton instrument de mesure était un pifomètre steam punk scripté, rezzé dans le lag d'une tempête de sable dans le désert?

Oui je l'ai rez ici :
Plus serieusement , ce que je veu dire et ce que soffoh a expliqué dans un de ces posts précedemment.
C'est que si reprendre un concept deja existant et y amélioré la chose , c'est etre un "copieur".
Alors je reprend l'exemple de soffoh tout ceux qui vendent des queues de neko seraient alors des copieur , celui qui a fait la queue qui changent de couleur par rapport au premier qui en a fait une simple.
Le premier type de SL qui a fait un masque a gaz , c'est donc fait copier par tout ceux qui vendent des masques a gaz ou dedans y a un script de respiration.
Les mec qui ont fait des chaussures "type" converse scripté qui changent de taille , ont alors aussi copié sur le 1er gars qui a build une paire de converse.
Le scripteur qui vend un systeme de sécurité pour home plus efficace , a donc copié sur le 1er scripteur qui a fait un systeme de protection.
Bref on peu continuer longtemp comme ca , et perso j'y voit strictement aucune différence.
C'est peut etre rageant , oui. De voir que quelqu'un developpe la meme chose que soit , mais soffoh l'a expliqué et comme j'ai dit dans mon 1er post , SI ce qu'il dit est vrai , un type fait un jeu de poker , il en fait un aussi mais trouve le systeme de redistribution de gain améliorable , il y met sa patte perso et invente un nouveau systeme.
C'est donc du meme accabit que les queue de chat , les converse , les masque a gaz ou les systeme de sécurité , on peu facilement penser que l'idée leur est venue de la meme facon : une envie de d'améliorer un objet deja existant sur SL.
Apres allez oui en jouant sur les mots 99,999% est exageré , surtout que ca ne peu etre qu'un chiffre faux vu que deja 33% des buileurs font que des meubles et des discothèques